abatjour 0 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Bonjour à tous !! Présentation rapide du matos : - Un petit coin sous un toit. ( Dimensions à venir ) - Un petit radiateur à bain d'huile ( acheté chez casto )pour chauffer tout ça à 24° environ. - Un kit d'éclairage 125W éco flo. - Un ventilateur. - Du root juice BIOBIZZ - Des graines de Skunk #1 féminisées achetées chez SensiSeed. - Des cubes de laines de roche pour faire germer. - Du terreau Light Mix BIOBIZZ Germination : Rien de très particulier à dire. J'ai lancé 4 graines en germination, dans un verre d'eau, et ensuite dans du sopalin. Assez surpris de n'avoir qu'un très timide germe sur les graines après plusieurs jours. J'ai décidé de placer les petites dans des cubes de laines de roche, la mise en terre se fera ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 salut à toi abajourt cool la musique, cool le matos j ai acheté les même graines, passe voir mon jdc tu verras ce qu'elles donneront dans un futur proche a+ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Salut Abajour, Une bonne variété de graines, et bon Breeder. Ca va le faire. Je cultive exactement les mêmes graines que toi !! Je suis à CRO+22 passes sur mon jdc si tu à l'occas. Bon grow à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abatjour 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 Hello, un peu de nouveau Les petites sont maintenant en flo+8 La plus grande fait des taches : Pour les taches je sais pas trop à quoi c'est du et la fiche sur les carences m'a pas trop aidé :s Je dois commencer à tailler quelque chose pour le one bud ? Merci à tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon555 0 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 Salut, tas là de très jolie plante :-D Pour la taille fait un tour ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés