asterioder 0 Posté(e) avril 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2010 salut à tous! yéeh! mister cool je dépense sans compter, pour mes petites ouaih ,moi aussi! j'ai déja mon stoque d'engrais pour toutes mes plantes,il ne me reste plus qu'a acheter les substrats pour la plantation! ta vu la gélatine transparente dans le gardex c'est délire lol. ouaih c'est la folie,en plus cette matière à des propriétées hallucinante! sa va etre jolie tout sa... bonne culture!! salut,roubiniole,merçi beaucoup!:-D Héhé... ça y est c'est reparti pour ton out! Je vais suivre ça de près car je pense que l'on va avoir du lourd par là! Tiens nous au jus Asté' J'ai hâte de voir tout ce beau monde dehors! salut mon pote zdravko,ça va! ça bud bien chez toi en in;-) , j'èspère que ça va etre du lourd,mais banh on verra ça,en tous les cas ,je suis motivé pour! eh bien ,pour mes petites,je dois dire à la fenètre coté ouest ça tigeait trop,donc j'ai été obligé de les mettre sous la 400w avant le désastre,j'ai des bébés qui arrivent; 2 graines de psycodélicia qui on germer (ahh enfin,il était temps) 3 nébula 1 afgan kush 1 ice cream Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 salut les cannawedeurs! ce matin j'ai mit mes plantes dans la serre ,c'est la première fois que je fait ça à cette date,normalement j'attends le 15 avril,on verra bien ce qui ce passe,j'èspère que ça va le faire tranquille! tous les ans dans cette serre je me fait bouffer les apex de mes petites plantounes par des bestioles inconnu! ma théorie ; ces bestioles n'ont pas internet et ne connaisse pas cannaweed sinon elles attenderait qu'il y est plusieurs étages de feuilles avant de couper l'apex! (elles sont conne ces bestioles) demain matin je leurs ferait une protection avec de la bache en plasique transparent avec aération,une sorte de serre dans la serre,une coupelle de bière pas loing,on n'est jamais trop prudent! elles vont passer leurs premières nuit là-bas,attention au carnage!whou là là!je croise les doigts!eh oui j'aime le gout du risque!:-D donc j'ai rempoté pour le passage en serre,avec de la terre noir de mon jardin et du bon sable,un petit mélage soft mais idéal je pense! à ce stade je leurs administre toujours du purin d'orties a très petite dose,pour les habituer à morfler!la prochaine fois se sera dans 2 semaines ,je pense,sauf si elle m'en demande avant! du jaune et du noir; la petites troupes avant ; du jaune et du noir mélangé; les 3 ice cream; les afgan kush elles font la gueule,elles veulent me stressé ,c'est clair si elles ont envie de jouer à ça,cette été elles vont en baver! l'inconnu; la nebula; les high tension; dont la "Mister Gardex High Tension Cool" qui est à droite de la photo,je vais là chérir celle là! la petites troupes après; les nouvelles encore à coté de la fenètre,j'abuse,demain je m'en occupe! donc j'ai 17 bébé,il faut que fasse la babysiter pendant 1 bon mois après je serait limite tranquille!ça va ètre chaud! j'ai 3 auto que je ferait partir le 19 avril! bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Cool 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Salut man, et merci d'être passer sur mon JDC Tes petites ont l'aire d'aller plutôt bien , par contre, rien de grave, t'inquiet, je sais pas si c'est moi, mais, sur ta mister gardex hight-tension, j'ai du mal a voir la perlite du gardex, je pense que tu n'en a pas mis asser, mais c'est ne pas très grave, plus tu en met, moins il y a de nutriments, vu qu'il y a moins de terreau, et il faudra alors, engraisser un peut plus, et la plante étouffe un peut plus vite, vu que les racines se développent mieux tu vois le truc tu verra par toi même de toute façon... pour la gélatine transparente, ou plutôt des algues microscopiques, oui, elles ont de bonnes propriétés, surtout pour le départ des boutures, il se vend des petits sachets de poudre, où il y a que les algues, tu met un peut de poudre (algues déshydratées) dans le fond d'un verre, un peut d'eau, attendre que sa gonfle, et planter sa bouture, la gélatine, maintien la bouture droite, permet une oxygénation, et une rétention en eau, optimale Aller a plus man, et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 salut la compagnie! yééh mister.cool! :-D t'inquiète pas,je m'occupe du truc! je n'ai pas encore utiliser le gardex, la M.G.H.T.C serat planter sur le spot n°1 dans un big trou avec du gardex à hauteur de 30%! il y aurat 6 pied sur ce spot ,tous planter avec un substrat différent! merçi pour l'astuce engraissage,j'y avait pas penser! ta the church , elle déchire bonne culture à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Yo man super ta petite armée j'ai ate de les voir grandir. bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 yo tres joli jdc out en perspective qui s'annonce j'ai hate de voir tous ca evoluer!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Cool 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Ok ok man, c'est que, je croyais que tu en avais déjà mis, dans le pot de la M.G.H.T.C, puis , vu que tu lui as déjà donné son pti nom, c'est pour ça... sa prête à confusion... En tout cas, j'ai hâte de voir tes fifilles poussées, je vais mettre des photos de mes pieds en out, plus tard, passe les voir quand tu auras un petit moment . Peace et bon grow! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Ouais c'est clair c'est une belle armée :kana_smyle: ^^ J'ai trop peur de me faire capter alors j'en fais que 3 :s pas le droit à l'érreur si je veux fumer cette année ^^ bonne chance à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) avril 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2010 salut à tous! Yo man super ta petite armée j'ai ate de les voir grandir. bon grow. merçi tchet!avec beaucoup d'amour et un peu de patience je pense qu'elles vont grandir! tu m'a fait peur l'autre jour( ) bon grow à toi aussi! yo tres joli jdc out en perspective qui s'annonce j'ai hate de voir tous ca evoluer!!! yo albertinouch,merçi d'avoir fait un ptit tour par içi! :-D Ok ok man, c'est que, je croyais que tu en avais déjà mis, dans le pot de la M.G.H.T.C, puis , vu que tu lui as déjà donné son pti nom, c'est pour ça... sa prête à confusion... En tout cas, j'ai hâte de voir tes fifilles poussées, je vais mettre des photos de mes pieds en out, plus tard, passe les voir quand tu auras un petit moment . Peace et bon grow! salut mister.cool,merçi de suivre mon jdc:supair:! pour la M.G.H.T.C ,oui j'avoue c'était trompeur,déssolé,j'aurait du mieux expliquer! sympa tes blue-mystic,chapeau l'artiste;-) bonne culture amigo! Ouais c'est clair c'est une belle armée ^^ J'ai trop peur de me faire capter alors j'en fais que 3 :s pas le droit à l'érreur si je veux fumer cette année ^^bonne chance à toi salut twister9300!merçi du compliment! tu en fait 3 ,tu va pouvoir bien t'en occuper,c'est la classe:-) je suit ton jdc,bonne culture! nouvelles fraiches; et mème très fraiche,hier à 4 heures du matin il faissait -1° ,le pare brise de la voiture était gelé,pas le temps d'aller à la serre ,je vait ètre en retard au taf,donc pendant 8 heures méga stress,combien pouvait-il faire dans la serre ,mystère!:-? mes petites on bien supporter le passage en serre,pour l'instant,aucune ne s'est faite bouffer,la journée c'est grand soleil,donc aucun problème! :-D :culture:bonne culture à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Ouah cool pour toi je suis content ça va bien le faire! En tout cas j'aime les variet' que tu fais pousser! A+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Salut j'avais mis ton topic dans mes favoris, pis jamais posté... Alors voilà, je me fout dans un coing pour voir comment ça va se passer Bon groow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzeux 0 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Bonjour à toi ami cannaweedeur,pour ton petit souci d apex,je n ai rien trouvé comme info ici,pourtant je te promet que j ai surveillé ma plantation pendant des heures entières,mais sur mais 10 papaya germées,6 on eu la tète coupé,tout cela sur mon balcon à 3 mètres de haut!!!!ducoup,j opte pour un oiseaumais il me semblé qu il ne mangé que les graines.snif....Si tu as une idée de la bestiole qui es a l origine de cela?(je lancerais une guerre effroyable contre elle,lol)Enfin tu met les moyen pour avoir un max de récolte et de varriétées,je suivrais ton jdc de près. Merci a toi l ami!!!!! salut les cannawedeurs! ce matin j'ai mit mes plantes dans la serre ' date='c'est la première fois que je fait ça à cette date,normalement j'attends le 15 avril,on verra bien ce qui ce passe,j'èspère que ça va le faire tranquille! tous les ans dans cette serre je me fait bouffer les apex de mes petites plantounes par des bestioles inconnu! ma théorie ; ces bestioles n'ont pas internet et ne connaisse pas cannaweed sinon elles attenderait qu'il y est plusieurs étages de feuilles avant de couper l'apex! (elles sont conne ces bestioles) demain matin je leurs ferait une protection avec de la bache en plasique transparent avec aération,une sorte de serre dans la serre,une coupelle de bière pas loing,on n'est jamais trop prudent! elles vont passer leurs premières nuit là-bas,attention au carnage!whou là là!je croise les doigts!eh oui j'aime le gout du risque!:-D donc j'ai rempoté pour le passage en serre,avec de la terre noir de mon jardin et du bon sable,un petit mélage soft mais idéal je pense! à ce stade je leurs administre toujours du purin d'orties a très petite dose,pour les habituer à morfler!la prochaine fois se sera dans 2 semaines ,je pense,sauf si elle m'en demande avant! du jaune et du noir; [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/a1467f.jpg[/img] la petites troupes avant ; du jaune et du noir mélangé; les 3 ice cream; les afgan kush elles font la gueule,elles veulent me stressé ,c'est clair si elles ont envie de jouer à ça,cette été elles vont en baver! l'inconnu; la nebula; les high tension; dont la "Mister Gardex High Tension Cool" qui est à droite de la photo,je vais là chérir celle là! la petites troupes après; les nouvelles encore à coté de la fenètre,j'abuse,demain je m'en occupe! donc j'ai 17 bébé,il faut que fasse la babysiter pendant 1 bon mois après je serait limite tranquille!ça va ètre chaud! j'ai 3 auto que je ferait partir le 19 avril! bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 salut à tous! :-D Ouah cool pour toi je suis content ça va bien le faire! En tout cas j'aime les variet' que tu fais pousser! salut zdravko! j'èspère que ça va le faire l'afgan kush et la ice cream ça m'intéréssait,mais je suis impatient de voir comment toutes ces variet' vont évoluer entre mes mains,avec la psyco je pense qu'il y a moyen de faire queque chose! j'avais mis ton topic dans mes favoris, pis jamais posté... Alors voilà, je me fout dans un coing pour voir comment ça va se passer salut ligtfire :-D ça fait trop plaisir,merçi après un message comme ça,je suis obligé d'assurer maintenant!whaouuuu!!!!! le stress Bonjour à toi ami cannaweedeur,pour ton petit souci d apex,je n ai rien trouvé comme info ici,pourtant je te promet que j ai surveillé ma plantation pendant des heures entières,mais sur mais 10 papaya germées,6 on eu la tète coupé,tout cela sur mon balcon à 3 mètres de haut!!!!ducoup,j opte pour un oiseaumais il me semblé qu il ne mangé que les graines.snif....Si tu as une idée de la bestiole qui es a l origine de cela?(je lancerais une guerre effroyable contre elle,lol)Enfin tu met les moyen pour avoir un max de récolte et de varriétées,je suivrais ton jdc de près.Merci a toi l ami!!!!! salut bouzeux :-D j'adore ton pseudo,c'est clair 60% de papaya niquer sur ton propre balcon,c'est la haine,sincerement déssolé pour toi! pour moi pas de souçi pour l'instant,mais les années passées je laissait la porte de la serre ouverte ,et souvent des moineaux trainait dans la serre,surement la cause des dégats! la végétation dans la serre à changer aussi par rapport aux année précédente,suite à plusieurs nettoyage tous les ans,il n'y a plus que des mauvaises herbes faciles à arraché et quelques orties,! donc je ne sait pas qu'elle bestiole était à l'origine du problème,si seulement j'avait pu la voir en pleine action,elle ne serait plus de ce monde,faut pas déconner non plus,s'en prendre à mes petites! merçi d'ètre passer! et oui ,hier matin j'ai rempoté les nouvelles! j'ai une nebula ,celle là, ça vaut le coup,merçi paradise seeds mais vous avez oubliez de la fournir avec les feuilles,direct à la benne! là voilà; donc ça en fait 16 maintenant! un peu de purin d'orties,20ml pour 1 litres d'eau,c'est celui de l'année dernière,il m'a l'air bien conservé je doit dire,ça couleur et son odeur comme au 1er jour! voiçi les 6 petites nouvelles avant le rempotage; 2 psycodélicia 2 nébula 1 afghan kush 1 ice cream elles ont passer juste quelques jours sous la lampe ,je les ait remis plusieurs jours à la fenètre car j'ai vendu ma petite box,j'ai craquer pour une silver twin! et les voiçi après,il y en a 4 qui ont droit à 70% de sable et 30% de terre noir du jardin, et les 2 psyco c'est 100% terre noir du jardin! un petit tour dans la serre l'inconnu est pas mal! toutes la bande au complet,depuis qu'elles sont là,je n'ai pas encore arroser ! donc je les arrose à l'eau de pluie ,j'en n'ai en stock; les 6 nouvelles; mes 16 petites chéries réunit; bonne culture à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 coucou l'ami c'est repartie pour cette année , je sens que va grave le faire avec tes fifilles xD tu a un petit schtroumpf pour tes petites tous comme moi hihi Bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 coucou à toi je sens que va grave le faire avec tes fifilles je vais essayé de faire en sorte que ça le fasse grave pour mes petites! et oui! mooootivé!! mooootivé!! je ne peut déja plus m'en séparer,mais j'évite de les dérangées quand mème, car j'ai été un peu sévère avec elles,les nuits sont fraiche dans la serre! tu a un petit schtroumpf pour tes petites tous comme moi hihi ouaihh ta vu !comme toi, j'ai un petit schtroumpf ,il m'aide dans mes tàches quotidiennes, (entre nous!!! je le soupçonne de vouloir taxer ma récolte,mais banh vu qu'il est sympa et qu'il travaille d'arrache pied je ferme les yeux) hier le grand schtroumpf ma donner une potion magique à mettre durant la croissance de mes plantes!! ça a l'air térible!! il en a déja fait boire à gargamele,après ça ,il chiait des bud! bonne culture et big bud pour tes ak! bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) avril 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 j'ai hate de voir ta ak-47 , , Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 salut à tous salut nikita mes 3 ak47 autoflo on germer ,trop cool!!!! ouaihh c'est la fète,je vais sortir le champagne!! je l'ai ai mis dans une petite terre sympa! je vais les booster sous lampe par la suite pendant quelques jours on verra ça!!! en out elles seront en pot! salut G, et good bye la compagnie!! youp là boum!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Hé Hé super l'AK47 autoflo me tente énormement j'ai ate de voir la suite!!!!!!!!!!! Et ta petite troupe se porte bien sinon? On ve des tof. Bon grow yep yep. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) avril 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2010 salut tchet! "Excuse-moi pendant que j'allume mon spliff Bon Dieu j'ai vais me faire une ascension" ouaih l'ak47 autoflo ça à l'air pas mal!!!! oui ma petite troupe se porte bien,elles poussent pas très vite,mais rien de bien méchant!! Tranquille, elles ont encore le temps je les planterait en pleine terre le 14 mai,donc dans 21 jours un ptit coup d'oeil; la Mister.Gardex.High.Tension.Cool j'ai commencé à réfléchir au spot n°1; l'Afgan kush: .terreau 25% .terre de bruyère 25% .terre noir du jardin 25% .sable 25% de l'or brun, potasium,phosphore,guano,oligo-élément la M.G.H.T.C: .gardex 30% .terreau 30% .terre de bruyère 20% .terre noir 20% de l'or brun la Ice Cream: .terreau 30% .terre de bruyère 30% .terre noir 20% .perlite 20% de l'or brun potasium,phosphore,guano,oligo-élément la Nebula: .terreau batspecial house&garden 50% .terreau 20% .terre de bruyère 20% .terre noir 10% laPsycodelicia: .terre du spot .sable .orties .feuilles de chène pour la psyco se sera au naturel,ce matin j'ai creuser le trou ,j'ai mit la terre à sécher (plusieurs jours) au soleil,j'ai ramasser des orties fraiches que j'ai mis dans un sac avec des feuilles de chène sèche ça me servira lors du mélange de terre! dans ce mélange il y aura aussi du sable! j'ai retirer 8 seau de 15 litres pour le trou,soit 120 litres , j'ai mit des cailloux et du sable au fond! pour le trou il me faut,un seau vide de 15 litres, des cailloux,du sable,un louchet! le trou: la terre: mon louchet n'a pas résister: j'ai soif: l'Inconnu: .terre du spot .fibres de coco de l'or brun potasium,phosphore,guano,oligo-élément une dizaine de pieds auront le droit à de l'engrais l'engrais croissance: l'engrais floraison: salut et bonne culture à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés