dove88 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 salut je vous remercie d'avance de m'aider a remédier a ce petit problème tout est dans le titre box 100 sur 100 sur 200 hps 400 réflecteur ventilée 12/12 en flo le jour 22 degré hygro 30 40 la nuit 18 degré hygro 40 50 rvk 720m3 sur la 1ere vitesse 24/24 brasseur windflex aussi sur la première vitesse je l'allume quand je me sens en terre plagron light mix pot de 3,6 litres ghe grow micro bloom tableau k 1 arrosage sur deux ou trois sa dépend additif pk 50-30 super d'ailleur utiliser 1 fois par semaine pendant 2 semaines pk 9/18 utiliser 1 fois overdrive 1 fois par semaine pas encore uiliser j'arrose environ 60 cl tout les 3 jours et aufaite c'est une low ryder2 et elle a apeu près 6 semaine j'attends votre diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 salut change de pot 3l c'est trop peu surtout a 6 semaines et arrose plus 300ml tout les 2 jours avoir car sa peu etre different avec la chaleur etc etc!!!! voila a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 salut, combien de jour de floraison? quelle distance lampe - apex? c'est surtout les grandes feuilles qui ont des problèmes? c'est pire en haut ou en bas de la plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 vous etes efficace !!!! pour ce qui est de changer du pot je sais que c'est juste mais il lui reste 3 semaine et la prochaine fois je passe sur un amazon donc je veu pas vraiment racheter de la terre la distance avec l'apex est de 15 cm mais ce n'est pas la plus grande et l'autre va très bien et oui je constate en effet que se sont les grandes qui ont se problème qui a commencer du bas et sa a atteints le milieu de la plante pour l'instant pas toutes les grosses feuilles sont toucher mais je vois une nouvelles toucher et les névrure commence a jaunir avec des genres de tache "seche" sa a débuter comme sa en bas aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 et cupra 300ml egale 30cl alors si je fait sa j'arose moin pk tu me dit d'arroser plus alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 dignostic doc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 bonsoir tout le monde n'ayant pas pu diagnostiquer correctement hier soir je me permet de up sa s'empire peut on me suggerer quelque chose ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 salut dove88 ,moi etre a ta place j'agmenterais ma temperature de jour et de nuit de 4 degres celcius de plus .alors 22 la nuit et 26 le jour. je peux savoir a combien est ton ph et ton ec avant l'arrosage. Sur ce bonne soiree et bonne chance je vais repasser voir ta reponse!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 oupss j'oubliais !! la temperature de ton eau a l'arossage peut aussi influencer l'assimilation des engrais.et je me demandait si quand tu arosse tu laisse l'eau s'egouter d'au moin 10% pour eviter l'accumulation de sel cause par les engrais . bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 la distance entre l'apex de tes plantes et la lampe de 400watts c'est 15 cm????? j'ai peur de mal comprendre... normalement tu dois laisser 40cm entre ta lampe HPS 400W et le sommet de tes plantes. c'est assez normal que les plantes perdent leur feuilles, surtout les plus grandes. Après c'est possible qu'elle est des difficulter a assimiler les engrais ou que simplement elle manque d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony85 0 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Salut! Quel est ton ph ? Les lowrider sont des autoflo donc 60 a 70 jours pour le cycle complet. il te reste donc 20 à 30j à peu prèt. Je serais toi je cesserais tout engrais pour l'instant. Arrosage simplement à l'eau claire ph 6 et surtout des enzymes (type Hesi POWERZYM)pour absorber les dechets organics dans ton pot (tu vas voir ca change tout). Remonte aussi un peu ton hygro si tu peux. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 Bonjour petite maj tant donner que je commence le rinçage tant pis j'aurais une piètre récolte sur une lowryder en revanche g acheter sensizym pour ma prochaine session en amazon peut être un jdc en tout cas merci beaucoup a toute l'équipe cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés