A l'aide feuille qui jaunisse avec tache brune seche puis s'éfrite


Messages recommandés

salut je vous remercie d'avance de m'aider a remédier a ce petit problème tout est dans le titre

 

box 100 sur 100 sur 200

hps 400 réflecteur ventilée

12/12 en flo

le jour 22 degré hygro 30 40

la nuit 18 degré hygro 40 50

rvk 720m3 sur la 1ere vitesse 24/24

brasseur windflex aussi sur la première vitesse je l'allume quand je me sens

 

en terre plagron light mix

pot de 3,6 litres

ghe grow micro bloom tableau k 1 arrosage sur deux ou trois sa dépend

additif pk 50-30 super d'ailleur utiliser 1 fois par semaine pendant 2 semaines

 

db2008.jpg

pk 9/18 utiliser 1 fois

overdrive 1 fois par semaine pas encore uiliser

 

j'arrose environ 60 cl tout les 3 jours

et aufaite c'est une low ryder2 et elle a apeu près 6 semaine

 

j'attends votre diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes efficace !!!!

 

pour ce qui est de changer du pot je sais que c'est juste mais il lui reste 3 semaine et la prochaine fois je passe sur un amazon donc je veu pas vraiment racheter de la terre

 

la distance avec l'apex est de 15 cm mais ce n'est pas la plus grande et l'autre va très bien

 

et oui je constate en effet que se sont les grandes qui ont se problème qui a commencer du bas et sa a atteints le milieu de la plante pour l'instant pas toutes les grosses feuilles sont toucher

 

mais je vois une nouvelles toucher et les névrure commence a jaunir avec des genres de tache "seche" sa a débuter comme sa en bas aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dove88 ,moi etre a ta place j'agmenterais ma temperature de jour et de nuit de 4 degres celcius de plus .alors 22 la nuit et 26 le jour. je peux savoir a combien est ton ph et ton ec avant l'arrosage. Sur ce bonne soiree et bonne chance je vais repasser voir ta reponse!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupss j'oubliais !! la temperature de ton eau a l'arossage peut aussi influencer l'assimilation des engrais.et je me demandait si quand tu arosse tu laisse l'eau s'egouter d'au moin 10% pour eviter l'accumulation de sel cause par les engrais . bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la distance entre l'apex de tes plantes et la lampe de 400watts c'est 15 cm?????

 

j'ai peur de mal comprendre... normalement tu dois laisser 40cm entre ta lampe HPS 400W et le sommet de tes plantes.

 

c'est assez normal que les plantes perdent leur feuilles, surtout les plus grandes. Après c'est possible qu'elle est des difficulter a assimiler les engrais ou que simplement elle manque d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Quel est ton ph ?

Les lowrider sont des autoflo donc 60 a 70 jours

pour le cycle complet.

il te reste donc 20 à 30j à peu prèt.

Je serais toi je cesserais tout engrais pour l'instant.

Arrosage simplement à l'eau claire ph 6 et surtout des enzymes (type Hesi POWERZYM)pour absorber les dechets organics dans ton pot (tu vas voir ca change tout).

Remonte aussi un peu ton hygro si tu peux.

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite maj tant donner que je commence le rinçage tant pis j'aurais une piètre récolte sur une lowryder en revanche g acheter sensizym pour ma prochaine session en amazon peut être un jdc en tout cas merci beaucoup a toute l'équipe cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.