...help...flo+50 elle meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

MISE A JOUR FLO+32

3a2a7d.jpg

c4093.jpg

8e7f5.jpg

ed0eed.jpg

5b50a.jpg

7cfdcc.jpg

3e626c.jpg

voila ma foret,...ca commence a bien sentir j ai envie de tout bouffer.

j 'aimerai vos avis...

c'est mieux une lampe de 400w ou deux de 200w?

quel technique pour vous est la meilleur point de vue rendement?

merci a+++++

salut a tous,

alor le week a ete bon??

voila je voulais savoir pour l'arrosage car apparament j 'arrose de trop.

combien en ml mettez vous pour des pots de 11L flo 34?

moi je mets 400ml tout les jours!!!!

c'est trop ?

trop peu?

suis perdu... et j ai du remonter mes lampes trop de chaleur... maintenant 20cm de la cime.

merci a vous a++++++

bon dimanche

Bonjour une fois !

compatriote, avec une telle culture tu fais la fierté de tous les belges cannaweeders !

c'est beau tout ça ! très beau !

pour l'arrosage, perso, 400ml par jour, ça me semble énorme..., j'en suis à environs 300Ml tous les 3 jours..., mais je suis débutant, l'avis d'experts te seront plus utiles...

comme les autres, je m'installe...

bonne continuation, une fois ! :culture:

salut cousin

merci pour tes compliments, sa fait chaud au coeur.

ok je vais moin arroser, pourtant quand j'y mettais un doigt c'etait tout sec!!!!!peut etre en mettre deux??lol

aller a+++ et birloutte au chat

4ef5a2.jpg

6ea7d.jpg

5eb7f8.jpg

4b89b7.jpg

7079be.jpg

323e5.jpg

dc0d7.jpg

112ba.jpg

e4bec4.jpg

Salut cupra,

Je vois que ça bud bien, content pour toi !

Pour ce qui est de l'arrosage, il est vrai que comparer avec d'autres cultivateurs est important.

Cependant, il ne faut pas oublier que les conditions de culture,la vie des plantes, leur génétique, la composition du terreau, la température, le brassage de l'air sont autant d'éléments qui ne permettent pas de comparer efficacement.

On peut étudier les arrosages d'autres cultivateurs dans le but de se questionner sur le sien, pas de les copier/imiter :roll:

Je ne dis pas que les autres ont tort de mettre plus ou moins d'eau, ils ont tout autant raison que toi de le faire si cette quantité d'eau correspond aux besoins de leurs plantes. Et ça, une seule personne le sait : La personne qui les cultive.

See you et bon bud :P

salut,

merci pour cette reponse clair et limpide, c'est ce que je pensais.

j'ai ete au maga cette aprem...

j'ai acheter phase 4 et elements 5 de vaalserberg garden.

le responsable ma dis de fair une mixture...

20ml de phase 3

10ml de phase 4

1 goutte d elements 5

et 400ml de guano liquide le tout dans 5 litres de flotte...

aparament un bon booster j'esper que sa va pas cramer mes plantes!!!!!??????

Saluti!!!

400ml de guano liquide le tout dans 5 litres de flotte...

Il vaut mieux à 32 jours de flo ne plus mettre de N car l'azote n'est pas ou peu assimilé en flo, mieux vo préférer des pulverisations de N en foliaire...en flo mieux vaut favoriser le P et le K.

Les billes d'argile...cela ne sert à rien alors please enlève moi toussa...et n'hésite pas à bêcher ta terre afin de l'aérer à part cela tutto va bene.

A piu tardi.

++Olif".

salut à la Begique ! :up:

L'impatience ce fait de plus en plus ressentir...

En tout cas tu gères bien la guinguette

Bonne fin de flo, je repasserai (tu as 15 jours d'avance sur moi :-P.

A + la Belgique !

Salut cupra,

Superbes culture, ça envoit les 2x250W surtout avec ce jolie scrog naturel que tu nous à concocté !, la canopée est + que parfaite et avec tes HPS tu l'éclaire à la perfection !.

J'aime ton coté methodique qui ressort au vue de ton placo, ta culture et la mienne actuellement (jdc3) ont quelques point commun qui je pense font leurs force :up:... (2 lampes et 4 pots sous chaque lampe le tout à la même hauteur).

Je pense que tu va vers une bonne récolte !

Passe faire un tour chez moi et dit moi si je me trompe... j'ai 2 semaines de retard par rapport à toi alors si t'a des suggestions ou autres n'hésite pas...

cdt

X-Charly

Coucou

merci pour les compliments,

voila suis a flo+50 mes plantes meurts!!!!!

vous savez c'est quoi?

j'ai pas engraisser exagerer le moitié de la dose indiquée.

que dois je fair??

merci

a+

c315e8.jpg

496dd.jpg

Salut cupra,

je suis pas expert en la matière pourtant ça ressemble bien à un sur-engraissage, voir peut-être une fluctuation du PH qui crée ceci... ça doit être tes billes d'argiles au dessus de ton terreau qui font des siennes ! (pas bon du tout car fait fluctifier le ph de ton terreau)

Tu est sur la dernière ligne droite donc commence le rinçage si ce n'est déja fait au PH 6,5 et cré un topic diagnostique dans la section approprié si tu veut de l'aide.

Dommage ça avait si bien commençé pourtant... courage tu va y arriver, tu va la fumé ta weed ;-).

cdt

X-Charly

merci l'ami , je vais suivre tes consiel.

l'eau en bouteille au ph 6.5 c'est bon?

car a mon avis mon eau de pluie doit etre saturé.

bon tampis ce sera pour la prochaine fois.

a++++++++++

Salut,

il me semble que personne ne lui ai fait la remarque mais je trouve que 400ml dans des pots de 11 litres ca fait vraiment très peu non? Et ce tous les jours en plus..

Avec cette dose, ton terreau ne doit être que partiellement humidifié..

tu aurais meilleur temps de faire de gros arrosages 1-1.5l et d'attendre que ton terreau aie bien séché avant de réarroser.

en plus étant donné que tes plantes on l''air de donner des signes de surengraissage, ça rincera mieux ton terreau. comme X-Charly te l'a conseillé.

+1 pour les fluctuations de ph à cause des billes d'argile..

a+

re,

+1 avec Satival !

Effectivement il va falloir que tu revoit ta façon d'arroser, etonnant qu'en arrosant comme tu l'ait fait tu n'ait rencontré de soucis plus tôt, temps-mieux tu me dira :pix:.

Donc ça peut aussi être des signes de sur-arrosage du à des fréquences trop rapproché et non à la quantité (le + mauvais: terreau toujours sec en dessous et toujours humide au dessus).

Pense toujours à donné au moins 10% voir un peut + du volume de ton pot en arrosage... en suivant cette règle avec un bon terreau tu ne devrais pas rencontré de soucis, pour toi avec des pots de 11L il te faut donner au moins 1,1L par pot mais à ton stade et au vue de ta façon d'arroser une bonne immersion dans de l'eau PH ajusté leur fera le + grand bien mais après laisse ton terreau secher 3/4 jours avant de réaroser puis espace bien les arrosages et vire tes billes d'argiles.

cdt

X-Charly

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.