hyadre 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Bonjour a tous , Materiel : 2 neon cool 38 vv + 2 neon cool 18 vv 5cm-10cm hauteur neon plante non cooltubé cycle lumineux 18/6 température 21 / 23 degrés hygrométrie inconnu (chiffon mouiller a coter des pots) extraction /ventilation : nul (champs de culture dans une piece aéré) Culture en terre , Pots 15*15*20 Arrosage tous les 2 jours (1 avec eau/engrais 5.5.5 / 1 avec eau de source ph 7.1 diminuer avec du jus de citron) Bon voila ,j'ai commencer mes plante il y a 1 mois en les laissant pousser avec la lumiere du soleil devant ma fenetre. depuis 2 semaine mes 3 plantes sont sous neon. Je me doute bien que jai fait le boulet les 2 premiere semaine (arrosage tous les jours avec ph 8 ) mais depuis mes neon je suis tous les conseil a la lettre des guide et forum de ce site Elle font 10 cm de haut ,possedent 6 a 8 feuille, pour les plus grande feuille elles font de 2cm elle on lapparance de plante qui on 4 jours sous hps 600vv lol ! les feuilles du bas jaunisse et de petite tache brune apparaisse sur l'une des plante Pas de photo a disposition pour linstant mais si quelqun peut meclairer sur leurs croissance , le jaunissemen des 2 premiere feuille ???? Thx :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Salut!! Déjà Arrosage tous les 2 jours (1 avec eau/engrais 5.5.5 / 1 avec eau de source ph 7.1 diminuer avec du jus de citron) ça c'est pas bon évites l'eau de source qui va te revenir au final à une petite fortune, si tu veux pas utiliser l'eau du robinet tu peux tj récupérer l'eau de pluie. Et pour le ph le citron est proscrit comme le vinaigre utilise un ph down que tu trouveras en grow shop. Pour ton problème de feuilles ya de grandes chance que ce soit un sur arrosage. Je te conseille de bien lire les faq et les guides de ce site tu y trouveras tout ce qu'il te faut. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyadre 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 le jus de citron dilué dans l'eau est provisoire mais est t'il quand meme mieu que de l'eau ph 8? pour le moment . quand j'observe les culture sous neons d'autre personne au meme stade que les mien (c'est a dire 2semaine sous neons car je prend pas en conte les 2 autre semaine a la fenetre) les plants sont 3 a 4 fois plus grand et large que les mien ! 2 neons 38 vv +2 neons 18 vv est t'il suffisant pour la croissance ? (sachant que je resterai sous neons) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés