bioj 0 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 salut a tous alors voila j aimerai savoir ce que vous en pensé merci a plus donc 6ème semaine de flo dsl pour les tof c de ma cam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 Pas mal, Si je peux me permettre, (ce n'est pas un critique!) essaie la technique du palissage sur ce type de plant, tu augmenteras facilement ta production, et aucunes connaissances techniques n'est nécessaire pour la réaliser. Bon Dégustationnage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mai 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2004 ok c cool mais par contre a kel endroi je dois metre une ficelle pour le pallissé pluto somet milieu du plant ? merci de m éclairé Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 en 6e semaine de flo c trop tard pour ton palissage!! faut le faire en croissance et début de flo mé là en fin de flo c (d'après moi!) trop tard!!! enfin demande d'autre avis sinon se sera pour la prochaine!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mai 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2004 le problem c ke les branche sont trop petite pour le palissage peur de les cassé car je trouve kil a eu du mal a ce developer a partir d une graine par contre j ai fait une bouture et elle pousse ferocement je trouve par rapport a la graine ki peut me dire pkoi sinon merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mai 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2004 personne bon repasserai plutar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 ta technique de culture a peut etre évoluée depuis tes débuts ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 Salut a toi. Pour ma part,je pense que t'a mis un peu tro tot en flo.. sinon, joli bud ... Laisse tomber le palissage... Qestions: -Combien de plan as tu fai pousser? -sous sodium? -mets tu un peu d'angrais pour la fin de la flo? -Quand pense tu recolter? (6 semaines, ca fait..., mais t pistil ont l'air encore bien blanc alors je pense que tu peux prolonger..) allé, bon splif a toi! et on atten les tofs de recolte et commentaire de degust! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 Pourquoi ne pas utiliser la technique du palisage ??? (J'aimerai des éclaircissements SVP) Certe c'est trop tard maintenant ! tu es déjà en flo et le plant est trop petit. Mais le pallisage est un très vielle technique qui à fait ces preuves. Je rapelle que pour utiliser la technique du palissage pendant le mode végétatif, la plante doît être préparée. C à d tous les 2 jours il faut courber délicatement le haut du plant afin de l'assouplir ensuite on peut faire ce que l'on veut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mai 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2004 pour l engrai c du hesi flo 10ml + hesi PK 4ml pour 1.5L avec 5ml de co2 pendant 10jour. puis 10jour de ripen et 5jour de rincage puis recolte enfin j espere pour le plant il fait environ 50cm petit moi je trouve ke sa va car j ai commencé ce plant en pot de 10X10 pendant un moi puis je l ai rempoté en po de 20X20 je suis sous hps 250W pour ce qui ai des plant j ai deja recolter 20 sensi skunk avec une moyen de 45Gr sec par plant voila et pour la suite d ici un ou deux jour avec palissage meme en 6èmé semaine de flo sa va le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 Pas de palissage en cycle de floraison !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 slt man c kler qu'il esttrop, tard pr palissé faut le faire en croissance.la tu va cassé t branche ca vo pas le coup a+ man ps :tes bud sont bien sympatique vivement la recolte :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 Moi je trouve ca chouette le pallissage... maintenant c'est vrai que après 6 semaines de flo c'est ptet un peu tard .... en commencant tot on peut faire des trucs chelou avec sa plante... Voila une tof de ma plante palisée : Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2004 voila la suite 7 éme semaine de flo sous 250 watt alors les bud on bien pris du volume le plant en lui meme a pris 10cm en 1 semaine dsl j arrive pa a poster de foto le server delire alors des ke ca marche je posterai des tof @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2004 j arrive pas a poster de foto l hebergeur du server a desactivé le upload pas cool si kelkun peut faire kelke chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2004 httpDocuments and SettingsbioMes documentsMes imagesImageStudioAlbumAlbum - 2004 06 08 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés