marti013 1 Posté(e) juillet 6, 2003 Partager Posté(e) juillet 6, 2003 salut ben je viend de m'equiper en hydroponie avec un systeme NFT equiper d'une lampes HPS de 400w on a fais germer les graines et mis en place dans pain de roche et la pour le momment tout ca bien mais si jamais vous avez des bonnes astuces ou des ptit truc pour que sa se passe bien ou meme mieux je suis preuneur ben voila a plus et n'oubliez pas il es interdit de consomer des stupefient!!!!!!!!!!!!!!! ps:on, s'en balle les couilles!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2003 Partager Posté(e) juillet 6, 2003 ne te prend pas la tete , laisse poussé et si ta des probs tu les posera en temp voulus. je pense pas que t'auras de reponses puisqu'il n'y as rien a repondre a ton post , aucune questions precise. a bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2003 Partager Posté(e) juillet 9, 2003 ouais, le seul conseil, c de faire gaffe au PH et EC, c tout. un NFT c comme un somnanbule, ça marche tout seul ;o))))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) août 27, 2003 Partager Posté(e) août 27, 2003 salut quelqu'un aurait un petit lien ou guide a me filé sur la culture hydro pour les debutants Merci les gars pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés