[white skunk] [400w] [light-mix] cro +20 sur-arrosage sur-engraissage rétablissement

Invité Modsty

Messages recommandés

Invité Modsty

Bonjour à tous déjà ,Après quelques mésaventures ,je viens au pronostique.

J'ai lancé 4 graines de White Skunks qui sont sortis de terre (lightmix)le 26 février ,j'ai un peu forcé sur l'arrosage et n'étant pas habitué au Ph ,je les ai légèrement sur-engraissé.

Donc comme dis dans les aides du sites j'ai fais un bon rinçages avec de l'eau ph 6.5 et 1,75 ml d'hygrozyme par litre en vidant bien les coupelles puis j'ai laissés mes plantes sans arrosage pendant 4 jours.

Je voudrais juste savoir si pour 20 jours de croissance je n'ai pas pris trop de retard? Et si a vu d'oeil elles vous paraissent en forme.

Je précise ,c'est ma première en indoor ,un des 4 deviendra un pieds mère (lequel? haha ),ensuite le reste passera en floraison et les boutures du futur Pied mère iront dans un Gt 205 (hydro).

Merci pour vos réponses ,juste histoire de me rassurer :D

100317035444906899.jpg

Salut!

Tout m'a l'air normal, elles sont jolies mis à part les pointes un peu jaunes mais c'est rien de bien méchant.

N'engraisses pas trop vite laisses les grandir encore un peu.

a++++

Invité Modsty

Merci Chouchh ,oui je pense ne pas les engraisser avant cro +30 juste les arrosé d ici demain ph ajustés + hygrozyme.

Me voilà ,rassurés :D

Salut Modsty,

Un nouveau jdc sympa.....

T'inquiètes ça va le faire, malgré un leger sur engraissage, elles ne sont pas en retard pour CRO+20

Elles sont toutes belles

Bon courage pour ta culture, je repasserai voir tout ça.

Peace&Grow Man

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.