servietsky_ 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Bonjour voila je possède une ampoule HPS 250 Watts, cependant mon placos est un peu juste au niveaui place et a tendance a monter trop haut en T°C.... Tout va bien pour le début de la flo cependant avec le manque de place sur la fin et l'arrivé du printemps ca commence a être chaud... je pensai remplacer mon HPS par une lampe eco 200w que j'utiliserai uniquement l'été et le reste du temps en fin de flo pour éviter tout problème de T°. genre les 2-3 dernières semaines. De plus l'espace n'est pas très haut et pareil en fin de flo les fleurs sont prochent de la lampe...pas cool Qu'en pensez vous ? est-ce une bonne idée ? Devrai je virer le ballast de l'hps a chaque fois que j'utilise la lampe eco ou je peux la brancher dessus? merci de vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Salut!! Oui effectivement une lampe eco pourrait être une solution à ton problème mais essayes de voir si un cool tube ne serrait pas moins efficace. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
servietsky_ 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 oui j'ai pensé au cool tube mais trop galère, avec les gaines ca serai encore de la place de perdu, et trop cher en installation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
servietsky_ 0 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 quelqu'un sait si je dois virer le ballast de l'hps a chaque fois que j'utilise la lampe eco ou je peux la brancher dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Salut, Vire le ballast hps,les ampoules eco en ont un integré. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
servietsky_ 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 ok merci ca va etre galere de le virer a chaque fois que j'utiliserai mon eco....mais bon tant pis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sior 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 met un switch! Lien à poster Partager sur d’autres sites
servietsky_ 0 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 c'est pas con merci ! t'as une idée du prix et d'ou je peux trouver ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Salut, tu vas pas aussi qu'on te prenne par la main pour te faciliter le boulot? Plus sérieusement, l'assistanat ne fait pas partie des fonctions de Cannaweed, utilise Google pour trouver ce que tu désires. Savoir poser une question sur le forum topic clos pour manque de recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés