toffgong 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Salut à tous, Bon voila ça fait un petit temps que cela dure, et j'aimerais bien que le problème soit résolu. simplement que je n'arrive pas à inserer des emoticones dans mes messages sous firefox 3.5 Si quelqu'un à déjà vécu cela, je suis interressé tchao les potos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Yow ! J'ai firefox aussi mais les emoticons fonctionnent .. Tu parles de cela ? Parce que sinon j'ai par contre des fois des problèmes avec d'autres emoticons ( mais il me semble que c'est mon javascript qui bug .. ) J'attends de voir la suite des evennements Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 Merci de ta réponse j'avais pas pensé a ce java pourri A voir mais c'est chiant dans emoticones...lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Hello, Sous firefox, il faut que tu mette le code, c'est tout Par exemple, pour tu écris :- ) sans l'espace (copier/coller) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés