vivagandga 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau dans la culture du cannabis et je me suis mis particulièrement à la culture indoor, j'ai une ampoule de 400 w, ballast, amorceur et condensateur. j'ai rechercher du mieux que j'ai pu sur le forum malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais... ce qui me pose problème c'est le condensateur je ne sais pas si je peux le brancher directement dans les trous avec des câbles électrique ou s'il y a quelque chose à mettre avant de le brancher et surtout dans quel sens le brancher... voilà une photo ( désolé pour la qualité médiocre )qui montre les prises d'accueil du branchement. et sinon si on pourrait me dire quels genre de câble je devrais utiliser pour faire mes branchements et environ combien de cm si possible ! (c'est un vossloh schwabe ) merci d'avance bonne fumette à tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Bonjour, Il existe une section Bricolages et technique pour accueillir ce genre de question. Jette un œil dans l'index des forum pour te faire une idée de quoi vas où. La section ou tu as posté (Faq et proposition) et faite pour accueillir les guides et autres tutoriel en construction. Je déplace ce topic en section bricolage. Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou592003 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 peut tu faire une photo de ces caractéristique car les condensateur si il est en continu tu as une polarité a respecté(si tu les inverse il te pètera a la tronche), mais si ces un condo alternatif la non y as pas de polarité pour ce qui est de tes fil aparament ton condo a le même système que les wago (ces ce qui remplace les domino) donc tu dénude sur 0.5mm et tu enfonce le fil dans le trou et si il tien ces bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivagandga 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 Merci roots_63 , et désolé je ferais plus attention la prochaine fois ! merci aussi à toi spirou592003, je me suis renseigné, on m'a dit que c'était un condensateur à sens alternatif donc je pense que pour le brancher il n'y aura pas trop de risque . par contre je ne sais pas dans quels trous mettre les fils ??j'en compte 6 en tout... tiens voilà la photo avec les caractéristiques ( désolé pour la qualité j'ai fais du mieux que j'ai pu) ps :s'il te plait, sans commander et si possible, je pourrais avoir un plan de montage d'ampoule HPS 400 W, je retrouve plus celui que j'avais merci d'avance peace et bonne fumette à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 50/60Hz donc alternatif, pas de risque Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou592003 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 oui ces un condo~ donc pas de polarité pour ce qui est de tes borne en réalité il y en a 4 et 2 pour enfoncé un petit tourne vis pour retiré les fils *bien denudé les fils sur 0.5mm et les enfoncé pour ce qui est du plan il me semble que ces sa mais demande confirmation avent de le faire regarde plu top la il y a d'autre schemat lien ver autre sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivagandga 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 merci beaucoup FiLs[2]sHiT de confirmer ce que l'on ma dit spirou592003 j'ai pas trop compris si je peux choisir soit la borne 1 ou soit la borne 2 pour brancher mes deux fils ou s'il faut que je branche dans les 2 bornes ?? désolé si je suis un peu perfectionniste mais c'est que j'ai vraiment pas envie de faire des conneries, ça m'a coûter tellement cher tout ce matos !! pS : merci quand même pour le plan je vais essayer de me renseigner peace et bonne fumette a tous 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou592003 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 lol ton condo est non polarisé tu la dit toit même donc pas d'importance Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou592003 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 lol ton condo est non polarisé tu la dit toit même donc pas d'importance Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivagandga 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 okay merci pour vos précieux conseils a+ peace et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés