lightfire 19 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 T'as des prédateurs? Rooo c'est cool ... Fait voir ? californicus ? --->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 T'as des prédateurs? Rooo c'est cool ... Fait voir ? californicus ? --->[] tu veux vraiment les voir mes nicus et mes milis? coquin va :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 demat, ptite photo rapide la COB la NEP JAM la NYL les dalton a la parade et une petite photo du placo en gros bordel avec de tout, jack flash, cheese, sd, wr, marleys collie, skunk etc et on peut voir leurs petit chouchou a droite j'ai mis un couillu de COB au milieu pour 2 ou 3 jours histoire de faire quelque cross Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Oté teuill! Un ptit coucou en passant. Elles sont bien belles tes daltons style! bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 demat teuil! Hey bien, de sacrés daltons sativas que voila! T'as réussi à caler un paquet de phénos sous ta lampe dis moi, ca gère niveau choix Alors dis moi, tes petits soucis de spiders...ils sont résolus? Bon allez, a bientôt ici ou sur jabb..j'ai fait une tite MAJ si ca te dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 salut terminator, Tu te lance dans la prod de graines T'as de super génétique !!!!! Bonne flow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 ouhla les amis faut pas remonter les JDC mort comme ca j'ai failli ne pas le voir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Ca va poto ? ->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés