Jdc de plus : c'est un jdc ca? flo+55 :ca redevient potable sous 600 hps

Invité teuill2

Messages recommandés

Invité teuill2

bonjour bonjour et je dirais meme demat a tous :-)

alors c'est reparti pour une nouvelle culture avec presque tjr le meme matos que dans les autres JDC CAD :

a la place du placo de 0.80m² en bois je suis parti sur une box de 1m² silver DR

fini la grande armoire qui me servait d'un coté pour la KRO et de l'autre le bouturage

j'ai juste gardé un pti placard de cuisine avec un neon de 18w en 6500k pour la germi et le bouturage et par la suite un plus grand pour des PM tjr sous un 18w 6500k

donc ce petit placo fait 80cm x 35cm x 60cm ( LxPxH ) ce qui est parfait pour faires mes boutures

donc dans la box je suis tjr en 400w HPS/MH avec mon vieux reflecteur martelé completement defoncé mais qui marche encore un peu quand meme :-D un dospel 125m3h relié a un filtre a charbon et le pauvre dospel il peine un peu la mais ca va en ce moment j'arrive a maintenir une temp raisonnable

ensuite pour la nuit j'ai mis un pti chauffage elec a bain d'huile, j'ai un ventilo de PC qui souffle sur l'ampoule histoire d'evacuer un peu d'air chaud qui stagne autour de la lampe ainsi qu'un hurricane qui brasse l'air et fortifie les coquines, et pour finir un pti mist maker une tete pour faire mon hygro qui elle est tres basse

pour le substrat ben tjr de la terre :-D donc terreau semis et boutures de magasin de jardinage pré-engraissé dans lequel je rajoute environ 10 a 15% de perlite le tout dans des pot de plus en plus gros pour arriver a 10L

donc 0.3l 1l 3l 10l

aucun engraissage pour l'instant juste un peu d'enzimes le fitamine et de bioroots

pour les temperatures dans la box je tourne a 24 25° jour et 14 15) nuit ( j'augmente le chauffage ce soir justement )

pour l'hygro ca tourne a 30% jour et 60% nuit sans le brumi

avec lui je tourne a 55% le jours et je le mets pas la nuit

je n'avais pas de testeurs PH jusqu'a aujourd'hui et depuis 4 jours j'avais remarqué une jolie carence en FER et j'ai compris pourquoi avec un PH de 8.3

pour les varieté nous avont un beau bordel :-D

dans la box c'est le melange apres une soirée ou la vodka a dicté sa loie et a decidé de melanger toutes les graines entre elles :-@

donc mis a part 2 skunk outdoor le reste c'est un mix de jack flash/sativa inconnu qu'on appelle yoshi avec un pote ainsi que des jack flash/master kush

dans la bouturettes nous avons par contre du mieux en terme de reperages :-D

donc il y'a :

2 jack flash

2 mazar

2 black jack

2 gokunk ( male femelle on ne sais pas encore )

2 hindu kush

4 nycd mais de deux endroit different mais je ne dirais rien la dessus :-)

2 ice

2 white russian ( mango )

2 sweet skunk

certain qui ont deja suivi mes anciens JDC remarqueront que je traine tjr certaines varieté avec moi :-D

tout ce petit monde va avoir droit a du palissage ainsi que du pincage intensif a la limite de la decapitation pour les apex vue ma douceur legendaire ( certain sont pret a mourrir tellement je suis tendre )

donc maintenant que je pense avoir tout dit place a deux trois photo mais y'a pas grand chose d'interressant pour l'instant

edit : et pi peut etre que si je disait que dans la box elles sont sortie de terre le 01 et le 02 mars ce serais bien aussi :-D

les boutures elles sont en attente de racines depuis 14/03/2010

donc photo :

le placo boutures et la bouturette

dscf0595l.jpg

dscf0596.jpg

la box dans le garage avec le bordel autour comme dab

dscf0597b.jpg

le petit monde dedans KRO + 15 environs ( donc au centre le mix mixé sur les coté 2 skunk outdoor et le reste ben je ne sais pas et elles sont tres triste de chez triste donc on s'en fout :-D )

dscf0598pf.jpg

dscf0599.jpg

dscf0600e.jpg

dscf0601e.jpg

et un petit exemple de pincage intensif que je fait

dscf0610h.jpg

Yep Teuill,

Prem's

Bin ça à l'aire sympa tous ça.

Belle install, belle petite, et de bonne variétés, donc que du bon.:D

Je vais me poser pour voire ça avancé.

a++

Invité teuill2

pas de soucis installez vous tranquillou y'a de la place dans le garage

y'a une glaciere sur votre gauche au cas ou zauriez une tite soif :-D

Invité teuill2
Coucou teille2!

j'm'installe dans un coin' date=' t'inquiète j'suis pas épais. J'me prend un soda ...

Bonne :D

ASUMA

demat asuma

dsl pour toi mais y'a pas de soda dans la glaciere :-D

mais pose toi tranquillou c'est le meme prix

on paye qu'a la sortie :-D

Salut Teuill2 :lol:

Tu vas te régaler. De bien bonnes variétés. Tu as ma "bénédiction" pour ta culture. :pro:

J'veux bien m'installer mais faudra un frigo pas une glacière. :mdr:

Allez ! Bonne :D Je repasserai pour la "multiplication" des buds. ;-)

Peace. :D

Invité moimeme06

bonjour,

juste une question, tu as visiblement un garage, qui y vas dans ton garage ?

tu prenais un coin du garage tu tendais de la bache et roule ça confianit la lumière tout en permetant les echanges d'air entre la pièce et ton espace de culture et donc ça permetait de limiter la chaleur et l'intraction.

Invité teuill2

pas de soucis first fait toi plaiz et je vais voir pour le frigo en rab :-D

bonjour' date='

juste une question, tu as visiblement un garage, qui y vas dans ton garage ?

tu prenais un coin du garage tu tendais de la bache et roule ça confianit la lumière tout en permetant les echanges d'air entre la pièce et ton espace de culture et donc ça permetait de limiter la chaleur et l'intraction.[/quote']

je suis en appartement dans un batiment de 4 logement et je suis le seul a occuper le batiment avant encore quelque temps

je ne veut pas m'embeter a trop faire de chose bizare ou voyante au cas ou un jours je rentre la voiture et un voisin passe dans le coin et pour la temp c'est bon j'ai reglé le probleme a l'heure actuel

la je tourne en moyenne a 23.5°

mais merci ;-)

Invité teuill2

demat a tous,

ptite musique douce pour cette MAJ

alors aujourd'hui on en est a KRO+ 19 environs apres une carence en fer, zinc etc du a un PH de 8 que je vient de rectifier depuis 48h

niveau engraissage :

2ml/l alga grow

1ml/l cannazim

une goutte pour 4.5l de supervit

une me sort des branches et des feuilles triso sous les cotyledons

d'autre a force de pinçage de barbare tout les deux jours en ont perdu l'apex

d'autre un coté ne pousse plus a cause de ma douceur mais tout va bien :-D ca fera de la difference en flo :-D

aller petite photo du placo ou une a etait rempoté dans son pot definitif de 23x23x26

la rempoté ( et non pas l'empoté meme si un peu quand meme :-D)

photo015z.jpg

photo018y.jpg

photo017za.jpg

l'empoté qui me sort des branches et feuilles triso sous les cotyledons ( c'est la teuf :-P )

photo019l.jpg

photo020a.jpg

un tronc juste comme ca au passage ( il est propre celui la comparé a d'autre )

photo022s.jpg

et une tite photo d'ensemble dans la box

photo023z.jpg

reste plus qu'a attendre la declarations des sexes que j'aimerais asser rapidement en periode de KRO

habituellement en 3 a 4 semaines les sexes ce declare en cycle 18/6 en esperant que ca continue

et pour les boutures ben rien à montrer j'attend tjr les racines

Invité teuill2

bonjour, petit passage today juste pour dire que les sexes ce declare enfin ( entre 3 et 4 semaines de 18/6 ) ce qui va me permettre de pouvoir faire un bon tri entre les males, les retardataire, les triso.

donc j'attend la declaration de tous, je coupe au fur et a mesure et ensuite je ferais quelque boutures des plus belles femelles pour eventuellement selon les resultats a la fin de la session me faire un PM avec.

Invité teuill2

demat a tous

ptite maj rapide

tout ce passe bien la plupart grandisse bien d'autre sont completement triso

les sexes ce declare doucement, donc je pense que le tri sera fait dans la semaine entre les males et les triso pour faire de la place aux meilleurs femelles, suivi de la flo un a deux jours, apres que le rempotage definitif sera fait pour les femelles.

KRO +22

alors la numero 1 qui est la plus trapu et buissoneuse de toute avec pas mal de bonne secondaire

photo004mc.jpg

photo005mv.jpg

la numero 2 qui commence a se devoiler mais j'ai bien peut que ce sois un male

photo009px.jpg

photo006iy.jpg

les numero 6 et 13 completement triso

photo010b.jpg

photo012tk.jpg

photo013c.jpg

deux petite qui etait grave a la bourre et qui se reveille enfin tout doucement tjt de variété inconnu par fautes de graines melangé par la vodka :-D

numero 13

photo015n.jpg

numero 14

photo014h.jpg

petite photo du placo

photo003ff.jpg

photo016sd.jpg

et photo des boutures tjr sans racines

photo017s.jpg

Invité teuill2

demat a tous, LF

petite maj aujourd'hui a flo +1

j'ai decidé de lancer la flo hier, donc hop hop hop on passe tout en 12/12 on installe la 400 hps grolux et on remonte le raidateur a bain d'huile pour avoir le max de place au sol en vue du stretch le temps de connaitre le sexe de tout le monde

a aujourd'hui je n'ai qu'une plante declaré, la numero 2 et j'ai de la chance c'est une petasse a tendance exhib precoce :-P

en cours de route, d'ici deux semaine max je pense, je passe en 600w

aller ptite photo :

le placo comme dab donc passé en flo a KRO +24

photo002wo.jpg

photo003f.jpg

la premiere femelle declaré miss numero 2 :

photo004qx.jpg

photo006g.jpg

mon pti buisson le numero 1 qui n'a tjr pas de sexe

photo007gy.jpg

photo008i.jpg

la famille triso au grand complet

photo009v.jpg

photo012pp.jpg

photo011d.jpg

photo010qg.jpg

et un petit palissage en regle pour finir

photo013ow.jpg

pour les boutures ca commence enfin a faire des verrues sur une majorité donc ca vient bon

Invité teuill2

demat a tous

ptite MAJ aujourd'hui a flo +4

les sexes arrivent tout doucement

la num°1 et 2 sont des femelles

la num°5 semble entre etre une fifille et la num° 7 semble etre un male donc a voir

rempotage definitif en pot de 11L une fois les sexes confirmé asser rapidement j'espere

vendredi je me suis recréé un pti placo cro et bout's avec des vieilles planches de vieux placo qui trainais donc decoupe etc pour arriver a un truc potable de 80x60x170 divisé en deux

hier arrosage a l'eau PH 6.5 avec 1ml/L d'enzymes

les boutures commences enfin a faires des racines donc ca va bientot pouvoir etre lançer et le nom de ce JDC prendra tout son sens

place aux photos de familles

le nouveau placo refait avec des planches de mes deux anciens

photo001b.jpg

photo002g.jpg

comme dab la photo de famille dans la box

photo003dt.jpg

la num°2 donc femelle

photo006hc.jpg

photo007y.jpg

photo008al.jpg

une racine de la deux qui cherche a ce barrer de sont 11L

vue la grosseur et la couleur je pense que tout va bien la dedans :-)

photo009p.jpg

la num°1 femelle aussi

photo011p.jpg

photo des deux femelles declaré

photo014n.jpg

petite photo de la num°4 pour changer

photo015k.jpg

photo des triso pour pas changer :-D

photo016uw.jpg

photo017e.jpg

une triso qui reprend du poil de la bete avec le strech

photo018ef.jpg

photo020fd.jpg

Demat teuill !

Bien ?

J'avoue, je viens de tout lire depuis le debut (de ce jdc), oui je dois me confesser ! A la soeur de ton avatar, bien sur.

Comme je n'avais pas suivi les autres (mea maxima culpa), je voulais partir du bon pied.

Bon deja, dans ton garage, je me sens chez moi, tres proche comme organisation ! Je vais me caler pres de l'etabli pour pouvoir poser ma mousse et mettre des taquets a asuma qui essaie de boire un "soda".

Le melange des graines suite a la vodka, vu certaines triso, t'es sur que t'avais pas partage avec elles ?

Bon allez, je te souhaite une bonne flo et je reste dans un coin,

A plus

Invité teuill2
Demat teuill !

Bien ?

J'avoue' date=' je viens de tout lire depuis le debut (de ce jdc), oui je dois me confesser ! A la soeur de ton avatar, bien sur.

Comme je n'avais pas suivi les autres (mea maxima culpa), je voulais partir du bon pied.

Bon deja, dans ton garage, je me sens chez moi, tres proche comme organisation ! Je vais me caler pres de l'etabli pour pouvoir poser ma mousse et mettre des taquets a asuma qui essaie de boire un "soda".

Le melange des graines suite a la vodka, vu certaines triso, t'es sur que t'avais pas partage avec elles ?

Bon allez, je te souhaite une bonne flo et je reste dans un coin,

A plus[/quote']

demat dawi

vas y doucement a confesse avec ma bonne soeur comme tu le voit elle est plus du genre a regarder XXL que la messe le dimanche matin :-D

pour l'etabli maintenant je n'en ai plus qu'un petit donc je te conseille plutot le coin ou je range mes jantes c'est plus confortable et juste en face des box :-D

euhhh pour le partage j'ai un doute, dans quoi j'ai rehydraté moi au final? :-D

à tres vite mangeur de rouleaux de printemps :-P

et merci de ton passage

ptite MAJ dans la journée y'a eu du guillotinage : sadique :

Invité teuill2

Demat à tous donc today 12/12 commencé depuis 8jours et c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong

Ptite zic pour le plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=3WFPzfUzqEw

Et pour ceux qui aiment ce qui bouge

Alors en ce moment on en est a 7femelles pour 2males pas trop mauvais ratio et il reste encore 5 plantes en attente.

J'ai guillotiné une triso aussi, elle ne se remettais pas du tout donc plutot que la laissé prendre de place pour rien, coupe coupe la tete :-D.

Donc le placo boot's cro qui a etait modifié en boot's cro PM

Donc trois espaces de :

45x80x60

35x80x60

90x80x60

Sous neon et eco.

L'espace cro va passer en 1x125w ecolight plutot que 5x24W.

photo022bb.jpg

Les bout's passé en cro.

photo023zv.jpg

Le placo flo tjr sous 400w hps. J'ai vue que certain ne savais pas ou mettre leurs chauffage a bain d'huile, je vous laisse regarder comment j'ai fait :-) suspendu avec de la chaine pour la solidité bien sur.

photo025i.jpg

Photo du placo avant d'en rempoter encore deux en 11L, mais j'ai pas pensé a refaire de photo apres.

photo028q.jpg

La Num°1

photo030rb.jpg

photo031w.jpg

La Num°2

photo032dv.jpg

Une feuille de la Num°2

photo029y.jpg

La bonne vieille triso qui reprend du poil de la bete Num°6

photo033ey.jpg

Miss Num°3

photo034ey.jpg

Miss Num°4

photo035g.jpg

Num°8 qui vient de passer en pot de 11L

photo036u.jpg

Et Num°10 qui a eu droit au meme traitement :-)

photo038x.jpg

Des questions? des critiques? des éloges? des insultes?

Kenav'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.