Besoin d'aide pour system goutte à goutte


Messages recommandés

bonjour à tous

 

je vous remercie par avance de lire mon message !!

 

je souhaite commencer une culture Hydro goutte a goutte mais je ne connais vraiment pas comment m'y prendre ( même en ayant regardé sur pleins de sites différents)

 

je souhaite acquérir un system goutte à goutte ( WILMA 10 MULTI SYSTEME COMPLET - ATAMI )

 

ce kit contient 1 réservoir, 1 plateau de culture, 10 pots rigide de 6.5 l,

système d’irrigation complet, pompe 1000 ltr / heure. mais apparemment il n'y a pas de grille de support, et je ne sais pas se que c'est d'ailleurs cette grille de support ?! en ai-je besoin ??

 

sinon je voulai savoir si j'avais besoin d'avoir d'autre composants ou est ce que ce kit est complet pour commencer ma culture.

 

par la suite j'ai vu qu'il me faut des substrats, lesquelles me conseillez vous ?

 

ai-je besoins de terre ou d'engrais ??

 

comment tient la plante ( comment peut t'elle tenir droite sans tomber ?? ) et ai-je besoin de lampe UV ??

 

bref comme vous pouvez le constater je suis vraiment un débutant en la matière et si grâce à ce message je peux trouver un tuteur ça serai vraiment parfait !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi si tu veux je te donne mon msn comme ca c plus facile pour discuter...

 

 

********@hotmail.fr

 

 

a++

 

edit Roots : mais ça va pas de mettre ton adresse comme ça, t'as pas peur. Je te rappelle qu'il est très facille de remonté jusqu'a quelqu'un avec ce type d'information, soit prudent s'il te plait. surtout que tu es en france ou notre cher marie jeanne est strictement interdite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ton kit est complet..

 

ensuite le substrat qu'il va te faloir sont des billes d'argiles..

 

pour un wilma 10 pot env 60 litres de billes d'argiles..

 

ensuite le substrat remplace la terre mais il te faudra acheter de l'engrais hydro exemple ghe hydro..

 

 

ensuite ce n'et pas une lampe uv qu'il te faut...

 

 

pour la croissance tu achete un ballast mh/hps + une ampoule mh 400 watts(couleur blanche)

 

et pour la flo une ampoule hps 400 w et tu garde ton ballast 400w..

 

pour ta question de la plante qui va tomber ne tinquiete pas les racines s'encre dans les billes d'argiles et ca tient bien ..

 

a toi de renforcer le tronc grace a un ventilo qui va souffler sur les plants pour les renforcer...

 

 

a++

 

 

au fait il y a bcp de guide sur la culture..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me suis permis d'éditer ton message filou, pour plus de sécurité il est préférable de taire ce genre d'infos, d'autant que c'est ton nom prénom apparemment.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.