Monsi 0 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété: ice et WWxBB -age: 14 jours -partie atteinte: jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet -date d'apparition du problème: il y a 2 jours -évolution du problème et de la plante: je sais pas trop. Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: L 1,65 ; l 1,25 ; H 1,80 -lampe utilisée: Mh 400W phillips -distance lampe/plante: 40 cm -cool tubée ou non: Reflecteur vitré -cycle lumineux: 18/6 -température: 23°C de jour comme de nuit. -hygrométrie: 67% -extraction utilisée: RVK 125 mm 425m3/h -ventilation utilisée: ventilo brasseur d'air Ensuite selon la technique utilisée -indiquez le substrat utilisé: 7,5l -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: House And Garden Hydro -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro: 24/24 goutte a goutte -type de système hydroponique: goutte a goutte -préparation préliminaire ou non du substrat: tamponnage bille d'argile dans eau ph 5,8 pendant 4 jours -fréquence darrosage ou daspersion: 24/24 -pH de la solution et stabilité ou non: ph 5,8 stable -valeurs et variations de lec : 1,1 EC -température du bouillon: 22°C Bonjour, alors voila, j'ai posté il y a quelque jours un diagnostic concerant la sale tronche de mes plantes. On m'a mis sur la voie du surengraissage. Mais je me demande si ce n'est pas autre chose. Puisque 2 de mes plants sont en parfaite santé. La WWxBB #1 La WWxBB #2 (Une feuille comme grignotée, avec une plaie) La Ice A vos scalpel les mecs ! Merci, monsi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CAPTAIN_GR0_ZbARRR Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 salut un défaut de la graine surement car si il manque une parti de la feuille sa na rien a voir avec un surengraissage... a tu un chat ? ce qui pourrai expliquer le grignotage bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsi 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 merci. crois-tu que ca va affecter le devellopement? oui j'ai 2 chats mais ils n'ont jamais acces a la cave. De plus le "grignotage" était deja present meme quand celle ci eté jeune. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CAPTAIN_GR0_ZbARRR Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 salut Nan ne tkt pas pour le futur de ta plante les prochaine feuille qui sortiron seront belle bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 salut, on sent le mec qui ne connait pas les plantes. il arrive fréquement qu'une plante sorte des feuilles abimées ou légérement différentes, toutes les plantes le font, il n'y a rien d'anormal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsi 0 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 merci... Non mais il ne peut pas y avoir d'autre paire de feuille puisque que le troisieme étage ne viendra pas. L'apex ne sort pas. Et j'en ai 3 comme ca... monsi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés