Cannabisso 0 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Bonjour, Voila j'ai un problème avec mes plantes. J'en ai certaine, surtout sur une plante, ou il y a l'apparition de tâche jaunâtre sur les feuilles. De plus je trouve quelle se recroqueville un peu. -variété: Skunk -age: croi+10 -partie atteinte: feuilles -date dapparition du problème: Lundi 15 mars croi+9 -Aucune évolution depuis Type de culture : In -Placard de 0,48 m² -lampe éco CFL 125W 6400k -distance lampe/plante: 10 et 15cm -Non cool tubé -cycle lumineux: semaine 18/6 week end 24/24 (car je suis pas la et la nuit il fait trop froid dans le placard pour l'instant) -température: mini 20°C maxi 26°C -hygrométrie: plutot sec -extraction utilisée: aucune -ventilation utilisée: 2 petit ventilos de 40mm -cycle dextraction et de ventilation: Ventilation non stop depuis 3 jours. Voici les photos plus explicite que ma déscription: Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Salut man, Jaunissement des feuilles = Diagnostic difficile à réaliser =/ Sa peut être attribuer à une carence en Zinc, Magnésium ou Fer, le mieux étant d'appliquer les trois nutritifs légèrement au-dessus de la moyenne habituelle et de baisser le pH de ta solution. Il est aussi préférable d'avoir une hygrométrie élevé (60 à 80%) pendant la croissance, le recroquevillement de tes feuilles est peut-etre du à son faible taux, l'idéal étant un humidificateur (environ 50euro) ou simplement rajouter un chiffon humide ou un bol d'eau dans ton placard. J'esperes t'avoir aider, et bon courage pour la suite man ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabisso 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 Bonjour , +1J après mon problème et de nouvelles taches rondes maintenant apparaissent sur un autre pied : Cette nuit pour remonter l'hydrométrie , j'ai ajouté une bouilloire ( bonne ou mauvaise idée ? ) PS: J'ai oublié de préciser que je mettait de l'engrais, complexe tnt et supervit. Et pour 1,5l j'ai mis une goutte de supervit alors qu'il faut en mettre une pour 4,5l, et pour le complexe tnt pour l'instant c'est dosage au pif. Je compte rempoter aujourd'hui dans des pots de 14 ou 16l. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabisso 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés