Outdoor 2010 en bretagne : super skunk/orange bud/ak48

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :-D

Je suis breton, lycéen et avec des potes nous avons bien l'intention de nous mettre à planter cette année ! Je lance donc mon JDC aujourd'hui.

Merci à cannaweed et à tout les cannabiculteurs qui pourront nous aider ! :-)

1) les graines que nous avons l'intention d'acheter : :-P

- Super Skunk femelles x5 - Sensi Seeds

27,50€

- Orange Bud régulières x5 - Dutch Passion

18€

- AK48 féminisées x5 - Nirvana

25€

:b1:

Qu'en pensez-vous ? Le but est de planter cette année des variétés stables, robustes, et pas trop compliquées à faire pousser pour des débutants.

Petit problème : les variétés seront elles assez résistantes aux moisissures ? Le climat est super humide, mais apparement l'été sera pas mal chaud.

L'achat se ferra certainement en 2 fois sur le site Hippersemillas pour éviter tout problème de perte ou confiscation du paquet. Le payement se ferra en espèces via lettre recommandée.

2) Le spot

Le spot est plutôt pas mal : exposé plein sud, sec, abrité du vent, assez discret et plutôt difficile d'accès. J'enverrais sûrement des photos la semaine prochaine. Un autre problème : il sera sans doute difficile de planter en pleine terre. (pas mal de fougères et de ronces) Pourquoi pas en pots ? On compte pas mal espacer les différents plants pour diminuer les risques de vol.

Il y a une petite "rivière" pas loin du spot : on pense peut être installer une mini pompe reliée à une batterie 12V et à un minuteur pour pouvoir arroser les plants tout les jours. A voir.

3) La germination et le début en intérieur

L'idéal serait de commencer à faire pousser en intérieur. Un autre projet : faire pousser les plants pendant environ deux semaines dans une grange, sous une lampe de bureau, elle aussi reliée à une batterie 12V qui serait rechargée pendant la nuit (sans se faire cramer bien sûr :-) )

On pense mettre en terre dès la mi-avril.

Voilà, merci d'avance ! :D