Jdc out 2010 debutant

Invité poupetta

Messages recommandés

Invité poupetta

Elle a l'air de bien fonctionner ta serre de LeR..lin!

M'a fait envie aussi quand je l'ai vue mais j'ai pas tenté la dépense...

Ca a l'air bien parti en tout cas,bon grow,et je te souhaite pas gel la nuit!

Salut man,

Je me fais une petite place sur jdc d'exter et je trouve tout ça plutôt bien parti. Si tu as des problèmes de chaleur avec ta serre, laisse la entrouverte toute la journée, ça fera bien circuler l'air et ça t'évitera les moisissures.

Voilà si je peux t'apporter de plus amples info sur l'exter, j'en ai fait pendant 7 ans et ça a toujours bien marché.

Bon grow et a bientot

Salut laimue sa ma laire bien partie , tes 2 top 44 ont pris un petit retard mais bon sa va.

Je trouve que tu a bocou d écart de température entre le jour et la nuit à faire attention :D

Moi aussi je me fait une saision out cet année. Bonne chance.

Yep,

j'espère que tout va bien pour ta petite plantation, que cette température n'en fait pas trop des siennes. Je sais pas ou t'habite mais du cote de chez moi ça commence a aller bien niveau température, et j'habite dans le trou du cul du monde.

Envoi des tofs pour voir comment ces petites vont après quelques nuits dehors.

Peace and love et bon grow man

Salut Laimue,

Avec des nuits aussi froides que tu l'indiques, je trouve que tes plants s'en tirent pas si mal. Dommage qu'il y ait de si gros ecart de temperature.

La nouvelle petite maison des top44 est bien sympa et les pieds du jardin qui sont au milieu des fraisiers sont trankils aussi.

Un petit conseil pour les limaces, c'est la cendre, tu peux en mettre au pied de la plante. Pour l'engrais en exterieur, je te conseillerai du fish mix de Biobizz ça garde la terre assez grasse.

A bientot et bon grow man

En exter en flo maintenant?? je suis sceptique. Je resterai sur le Bio-Grow et complèterai avec du Fish-Mix pour la croissance. J'attends tes photos car là je reste bête de savoir une flo déclarée a ce moment de l'année. Peut-être une croisée Ruderalis? ça fait combien de temps qu'elles sont en flo?

A plus man

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.