bartime 0 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Chers cannaweedeurs, Nouveaux sur ce site et "novice" en culture, voici comment je le vois et construit dans mon garage... - Box fabriqué maison : L:1m40 l:60 H:1m80 - 1 ventilateur qui tourne 1/4 d'heure par heure - 1 extraction en haut (100m3)qui tourne 1/4 d'heure par heure - 1 intracteur en bas (95m3)qui tourne 1/4 d'heure par heure - 1 chauffage d'appoint qui tourne 1/4 d'heure par heure (rajouter depuis le 13.03.10) - 1 réglettes 2x36w pour la croissance 18/6 - 1 lampe 400w hps son-t agro pour la floraison 12/12 - terre light-mix - engrais croissance canna terre vega 4ml/litre d'eau - engrais floraison canna terra flores je pense n'avoir rien n'oublier si ce n'est de dire que les graines viennent de Nouvelle-Calédonie... J'ai l'intention de faire 12/12 des le départ, quand penser vous ??? Que pensez-vous de ma façon de procéder, et que penser vous des photos... Suis-je sur la bonne voie ??? Merci pour l'attention que vous apporter a me répondre Et si vous avez des conseilles ou remarques n'hésitez pas... A très bientôt, amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Bah ça m'a l'air bien parti ! Tu peu p'tere ventiler un peu plus maintenant qu'elles ont grandi un peu....ça fortifiera les troncs.... Bonne suite. @+ Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 salut bartime belle plante c'est un bondepart bonne continuation a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés