Invité Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Bjr a tt les cannaweedeurs ! avant tt je voulais dire que j etais en admiration devant toutes ces photos voila moi je debute et j espere qu avec un peu plus d experience j arriverais a de tels resultats en ce qui me concerne je dispose de 2 plants de shiva shanti que j ai installé ds ma salle de bain j ai un eclairage de 250W mh du terreau plantes vertes ph 6.5 Et de l engrais 6-4-6 Voila je me demande si je peux poursuivre ou si c est mort j en suis a 23 jours de croissance merci.. Pas de respect des règles -> sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 salut, pourquoi tu postes? elles sont en forme tes plantes! juste un truc: si tu es en pots en terre, rempotes en plastique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 yop! juste un truc: si tu es en pots en terre, rempotes en plastique. Pourquoi cela? la terre cuite a des avantages sur plastique aussi. Dans l(immediat, utiliser un substrat adéquat serait le plus important. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 je te remercie pour le tuyeau . je vais laissé comme ca j ai peur de tout foutre en l air surtout que je n ai que deux plants . Passe une bonne journée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Elles ont l'air plutot en forme, pourquoi ça serait mort ? Les pots en terre ne pose aucun soucis, j'en ai utilisé out pendant plusieur années....... Tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 salut, Pourquoi cela? la terre cuite a des avantages sur plastique aussi. en out, je veux bien, mais en in, la terre chauffe et les plantes réagissent mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés