Jdc afghan haze, pure power plant, white widow / hps 250w

Messages recommandés

Salutations à tous les cannaweedeurs,

Je me lance, je vais tenter de tenir ce journal qui présentera ma modeste culture.

Ça fait dèjà quelques années que j'me suis lancé dans la culture, jsuis passé par des échecs et quelques réussites.

Le Matos

-Croissance :

placard 60x35x50

néon 2 x 18w

petite serre pour boutures (35x25x20)

-Floraison :

placard 50x40x170

HPS 250w (une plaque de verre limite la chaleur sous la lampe, c'est trop homemade pour apeller ça un cooltube)

ventilation d'ordinateur

Les Engrais et autres Prods

gamme BioNova

Acid down

testeur pH hanna instruments

Clonex

Comme vous pourrez le voir, je suis adepte des petits pieds fournis et trapus, je lance souvent la floraison très/trop rapidement. Pour une session comme celle ci, avec des pieds differents lancés en décalé, le palissage sera un travail déterminant pour maintenir toutes les têtes au même niveau.

• 2 semaines après ...

Bon, jvais commencer par la présentations de mon ancienne culture, en hydro, avec un syteme buleur homemade fait dans un pot de mayonaise industriel (10L)

Afghan Haze

67af69.jpg

c4478.jpg

Le mot d'ordre, c'était petit mais puissant !

Ce qui a donné 65 gr d'une zeb ultra compact. Le plus gros pieds à donné presque 50 gr sur 29cm!

Le cut du plus gros :

985b8.jpg

Récolté sur le plus gros uniquement:

8ecf2d.jpg

si seulement j'arrivais à remplir mon espace de ça, ça serais parfait !

On va rentrer dans le vif du sujet :

J'ai actuellement un "placard" croissance avec un pied mère d'Afghan Haze

f09784.jpg

6d7d7.jpg

dans la serre, je ferais des boutures prochainement, en ce moment, j'y fait partir des graines "locales" sans convictions.

Dans mon placard floraison, c'est plus animé :

a41cc.jpg

En haut à droite, une belle White Widow qui viens de graine de fond de pochon...

j'lai pas mal palissé depuis,

4bfd7a.jpg

2f479.jpg

En haut à gauche, un ancien pied mère de Pure Power Plant que je lance en flo pour ne pas avoir trop de pieds à déménager si je doit bouger cet été. Je fait tout ce que je peut pour étaler les têtes au maximum et qu'elles occupent l'espace, beau buissons en perspectives ...

46ae67.jpg

Il ya une petite Afghan Haze (en bas à droite sur la photo de départ)

9c8d7e.jpg

palissée elle aussi,

2666f4.jpg

Il reste deux toute petites Pure Power Plant

601c1.jpg

031e37.jpg

Voilà ce que ça donne actuellement (ue partie)

af4632.jpg

• 3 semaines après ...

bon ba ça à pas survécus à mon abscence, le type qui devais s'en ossuper est pas beaucoup passer. une suel plante asurvécu, jatends pas plus de 30 gr ...

jsuis pas en état de prendre des tofs, top vnr ...

Jme sens comme un polygame qui aurais perdu 4 de ses femmes sur 5, et j'ai pas gardée la plus jolie ... enfin du coup, elle aura toute mon attention maintenant.

REP à toutes les filles ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.