Seven_Leaf_Clover 0 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Salutations à tous les cannaweedeurs, Je me lance, je vais tenter de tenir ce journal qui présentera ma modeste culture. Ça fait dèjà quelques années que j'me suis lancé dans la culture, jsuis passé par des échecs et quelques réussites. Le Matos -Croissance : placard 60x35x50 néon 2 x 18w petite serre pour boutures (35x25x20) -Floraison : placard 50x40x170 HPS 250w (une plaque de verre limite la chaleur sous la lampe, c'est trop homemade pour apeller ça un cooltube) ventilation d'ordinateur Les Engrais et autres Prods gamme BioNova Acid down testeur pH hanna instruments Clonex Comme vous pourrez le voir, je suis adepte des petits pieds fournis et trapus, je lance souvent la floraison très/trop rapidement. Pour une session comme celle ci, avec des pieds differents lancés en décalé, le palissage sera un travail déterminant pour maintenir toutes les têtes au même niveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Yesaï ! J'attend la suite avec impatiente ! =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seven_Leaf_Clover 0 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 Bon, jvais commencer par la présentations de mon ancienne culture, en hydro, avec un syteme buleur homemade fait dans un pot de mayonaise industriel (10L) Afghan Haze Le mot d'ordre, c'était petit mais puissant ! Ce qui a donné 65 gr d'une zeb ultra compact. Le plus gros pieds à donné presque 50 gr sur 29cm! Le cut du plus gros : Récolté sur le plus gros uniquement: si seulement j'arrivais à remplir mon espace de ça, ça serais parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seven_Leaf_Clover 0 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 On va rentrer dans le vif du sujet : J'ai actuellement un "placard" croissance avec un pied mère d'Afghan Haze dans la serre, je ferais des boutures prochainement, en ce moment, j'y fait partir des graines "locales" sans convictions. Dans mon placard floraison, c'est plus animé : En haut à droite, une belle White Widow qui viens de graine de fond de pochon... j'lai pas mal palissé depuis, En haut à gauche, un ancien pied mère de Pure Power Plant que je lance en flo pour ne pas avoir trop de pieds à déménager si je doit bouger cet été. Je fait tout ce que je peut pour étaler les têtes au maximum et qu'elles occupent l'espace, beau buissons en perspectives ... Il ya une petite Afghan Haze (en bas à droite sur la photo de départ) palissée elle aussi, Il reste deux toute petites Pure Power Plant Voilà ce que ça donne actuellement (ue partie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Et Man ! Je pourrais pas aller au concert , c'est pile le jour de mon cut et plusieurs potes viennent m'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seven_Leaf_Clover 0 Posté(e) avril 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2010 bon ba ça à pas survécus à mon abscence, le type qui devais s'en ossuper est pas beaucoup passer. une suel plante asurvécu, jatends pas plus de 30 gr ... jsuis pas en état de prendre des tofs, top vnr ... Jme sens comme un polygame qui aurais perdu 4 de ses femmes sur 5, et j'ai pas gardée la plus jolie ... enfin du coup, elle aura toute mon attention maintenant. REP à toutes les filles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés