obilawan 1 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 je regarde de près Leon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) juin 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
strawberryI 0 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 et bah *merde* sa arrache les yeux ton placo !! jaimerais bien en etre rendu la !! Toutes mes félicitations as tu plus de conseil a me donner surtout concernant le pallisage ? jai essayer ta metode qui ma lair pas mal mais .. avec quoi tu ty prend? alors la..jsuis sans mot pour decrire ta culture :kana_smyle: BOnne recolte Le francais Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut Ben, Super maj comme d'habitude ça sent bon la fin:supair:, en tout cas j'ai l'impression que la vaporisation à eu un bon résultat. Bref vivement la coupe et la pesée sans parler du smoke test:bigspliff:, tu me diras si elle vaut le coup la Big Bud. Je te souhaite une bonne journée grand et une bonne future récolte. Cannamicalement Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 magnifique, tout ça. je cultive aussi de la big bud, j'espere avoir le même résultat lol mais bon c ma premiere fois donc, je ne me fai pas trop d'espoir. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut obilawan, Belle session que tu nous présentes En te souhaitant une belle récolte, mais surtout un bon smoke ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkroom100 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 SAlut Obilawan E NOR ME ca depote vraiment le rainforest !!! Y en une au milieu qui m'a l'air bien GROSSE REGALES toi bien pour le cut et le smonke biensur ... @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Bonjour à tous , et merci darkroom100, banjo, johnny_zeb, strawberryI, et mon pote Yoite de vos messages... Petite mise à jour rapide... Je suis actuellement à Flo+65 , j'ai mis les plantes en période de noir pour 10 jours depuis FLo+59...c'est une première pour moi, on verra bien !!! Et, elles sont également en rincage, uniquement à l'eau...pas de produit. Reste quelques jours...patience lol Lors de la remise d'eau danc mon bac, j'en ai profité pour faire des clichés ... Vous semblent - elles pretes ??? Jolie couleur, en esperant que ca jaunisse d'ici dimanche !!! voili, voilou, si vous avez des conseils, j'suis preneur. bon guezzz à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 p'tit UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
strawberryI 0 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Salut OBI ! Bah alors les petites elle sont devenues bien oranges et bien grosses Content pour toi! Si je peu me permettre... pour la recolte tu devrait pas tarder .!? fait attention surtout au moissisure et regarde bien tes tri tri de pres !! Elle mon lair quasi prete dici xD tu aurait du te procuree du KOOLBLOOM tres utile car on peut lutiliser jusquau ripening..! Jattend le smoke report de ta part De quel Breeders son tes graines en passant...? a+ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Oulala...que c'est beau tout ca. Bonjour l'ami, ça donne envie, les buds tiennent bien sur la branche sans qu'elle flaichisse? J'arrive un peu tard mais à au mailleurs moment. Tu as grave géré apres avoir presque tout lu, et puis vu la passion que tu leur donnes, forcement elle te le rende...super bien. Il doit te tarder de poser tes levres sur le filtre en les dégustant une par une. Franchement c'est cool à ce stade. Bon Grow l'ami, je reste dans les coin en attendant la suite si ca te derange pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 Passage rapide... Pour dire que je suis en plein cut à Flo +68 Vues d'ensemble des buds du 1er pieds, avec ce qu'il me reste à faire de suite après se passage, sur le reste du pieds, et y en a encore 4 à faire... On voit pas mal de branches,et les tetes sont plutot pas tres longuent, env 5cm...mais bon si y a la qualité !!! Je prépare la totale pour la prochaine MàJ, photos et video, avec déroulement des étapes... Bon guezzz à tous....@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut obilawan eh bien tu as un sacré jdc ca va tu gères comme un pro mec!! vive le rainforest apparemment ca marche niquel:plusun: En plus tu viens de me faire réecouté un sacré morceau de BOSS "marijeanne", j'écoutais ca y a un bail et c'est cool d'avoir remis cette bête de morceau en ligne ca déchire!!! Sur ca on est sur la même longueur d'onde du bon son, du bon son!!!!! y a que ca d'bon Schussy mec!! passes par chez moi si tu veux me donner ton avis!!aller:jesors: je vais me rouler un p'tit shmir sur un ptit chm'in!!:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoThEr-SmOkEr 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut man sa x4 voir plus pour d'autre pied sa va etre tout bon , par contre petit doute sur la maturitè sa disais quoi niveau trichome? peace & smoke ! bon cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 yo, enfin terminé !!!! p'tit passage rapide avec 4 pieds taillés , le 5eme était déja raide dans le placard, donc... Sinon , effectivement Mother, les tritri sont plus tans/laiteux que laiteux/brun... Le dilemen était le temps à pouvoir consacrer cette semaine pour la taille, là je viens juste de finir , c net cette semaine j'aurais pas pu gerer ca !!! Merci à toi également Fouine44, enfin un connaisseur de zic lol Ca remonte bien aux années 2000, ca nous rajeunis pas , mais bon...c'était d'le bonne tite balle de zic, quand j'me souviens ces soirées à se déchirer avant d'aller en boite, pfffff On remarque que j'suis pas loin du Stade...et oui j'suis au abord, pile en Afrique du sud ...le coup de bol, koi !!! Voili, voilou en attendant le smoke test.... Bon guezzz à vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut Ben, je vois que les ciseaux ont chauffé chez toi, en tout cas sacré récolte que tu as fais :-D:lol:, je serai curieux d'avoir le poids final sec, enfin félicitation :respect:grand tu as gérer ta culture nickel:plus: maintenant à toi de savourer le fruit de ton labeur bon smoke surtout. Cannamicalement Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 BRAVO AMIGO TA TROP BIEN GERER TRES BELLE RECOLTE CA DONNE ENVIE TOUT CA PROFITE BIEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
strawberryI 0 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Salut Obi jpassait par ici et jai vu ta recolte complete assez debile ! jolie tout sa mais cb en G seche ? jespere que tes pas tomber dedans hhahaa Donne de tes nouvelles Je te Post 1-2 pics plus tard presentement +13Flo SUPP ! Profite bien de tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
samoela 0 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 salut obilawan ton jdc est l'un des plus top et très explicite si tu peux venir voir le mien et me donner de tes conseil c cool a plus et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés