yoite 9 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut Oby, Je passais voir comment vont les petites (enfin Grande devrais je dire :-D),tout roule à ce que je vois les têtes commencent à bien gonflé et ça doit sentir bon la dedant:kana_smyle:. J'ai lu tes écris:lire: sur le PH, le EC et je dois reconnaitre qu'ils sont des plus instructifs. d'ailleurs pour ton petit tableau, et +1000 pour ton descriptif du système Rainforest c'est super clair et détaillé. Bonne soirée et bonne culture Canamicalement Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 Bonjour à Tous... Enfin une tite mise à jour... Allez pichman72 , lance toi dans ton jdc...toi aussi strawberryI . Pour Yoite , hallucinant , vraiment bien dans leurs têtes les mémères !!! Tu vas me foutre la hontes avec mes photos, les têtes gonflent tranquilement chez moi !!!...mais bon rien de dramatique, mais sincerement je trouve tes têtes un poil plus en avance que moi...en même temps c'est peut etre grace à ton produit miracle: blooming enhancer (GFV4)... ou j'me fais des films. Niveau de l'odeur ca va encore pour le moment... Tout semble allez dans le bon sens, mise à part une tite dérive de mon EC à la hausse , suite à mon changement de bain complet samedi, que j'espère avoir rattraper. En fait de 1.40 en moy. depuis 1 semaine , j'ai changer la composition du programme afin de booster au niveau de l'engrais en Bloom, j'ai donc : 30 ml / 40 L de Gro 30 ml / 40 L de Micro 75 ml / 40 L de Bloom Ce qui m'a amené à un EC de 1.52, avec le temps cela semble trop, il était monté à 1.54 ---> direct un sceau d'eau, là je suis à 1.42, je stabilise pour voir avant de mettre quelque ml de bloom en plus. Peut-on ajouter du TOP MAX ??? merci de vos lumières Flo + 34 Conditions PH 5.9 EC 1.42 hygro 45% Les photos avant la vidéo... vue d'ensemble https://www.youtube.com/watch?v=sm-D1ejoc-0 Voili,voilou, en attendant vos commentaires, bon guezzz à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkroom100 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut WAOUH !!!! Ca dechire chez toi !!! Moi j'ai juste un aerofarm, ca fait petit pour 4 plantes et une dark 100/100/200... Jutilse comme toi floraseries de GHE avec le "tableau K" par contre * grow : 16 ml pour 10 litres * micro : 15 ml pour 10 litres * bloom : 13 ml pour 10 litres Le topmax tu doit pouvoir en mettre je pense. Jen ai aussi mais vais pas men servir finalement (modifie la teneur en sucre), plutot du "canna pk 13-14" ... BONNE FLOW, @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
strawberryI 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 tu dose fort MDR ~~~ mes plantes on brulees avec 12ML micro et 12ML grow donc j comprend absolument rien pour toi ! obilawan jespere que tes petites ne sentent pas trop fort ! obilawan le JDc sen vien mais laisse moi le temps de me trouver du ph down . par ici il ne veulent pas envoyer par la poste et aucune boutique proche de chez moi !! la galere! mon ph est remontee a 7.2 et je ne sais plus quoi faire. pourais-je trouver du ph down en poudre dans un magasin grande surface ? Car ces vraiment mal parti poour moi Bonne culture a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Salut obi ta reussi a me motiver pour le jdc passe voir ca a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 Bonjour à tous... D'avance Félicitation à pichman72 , nouveau cannaweeder , et méritant d'etre suivi , trop d'la balle ce 1er début de culture indoor !!! Un petit passage sur son JDC serait sympa , euh...de rien gars pich !!! Voilà le lein Mon 1er JDC 5 super skunk feminisees 250w MH/HPS Evidemment , un grand merci à Marc, dit Yoite , généreux donnateur ! trop exemplaire lol Et oui, je suis chanceux, une tite btlle de GFV4, (je dis petite mais c'est qd meme 500ml !!!) gracieusement offert, vraiment très clean comme geste , merci Marc ! Sinon, comme d'habitube, une tite mise à jour en photos et video... Tout semble allez, enfin pour moi, j'ai tenté de monter l'EC vers 1.50 mais comme je suis à l'écoute de mes plantes chéries, et que j'en fais qu'à ma tête, bah je dose moins que le programme et jai vite constaté qu'elles préfèrent un EC de 1.42, il faut toujours resté sur ses gardes car elles sont très taquines Actuellement, j'en suis à Flo + 40 , j'arrive au stade ou il va devoir changer un peu tout ca , je veux dire nivo de l'EC, mais dans quelle direction partir ? Là, je reste encore une semaine sur mon EC à 1.42 , et PH 5.8-5.9 , ensuite je fais quoi ? car il me reste env 20 jours de flo, soit 3 semaines. Passage à l'eau après un rincage ...??? ou il faut diminuer progressivement , au fur du temps ? Dois-je utiliser du rippen impérativement ? je ne sais pas si c'est indispensable ( malgré que se soit que bénéfique), idem pour le Topmax de chez biobizz...vous en pensez quoi, merci à tous de me faire part de vos lumières !!! Place aux photos et video pour finir Flo + 40 Conditions PH 5.8 EC 1.42 Hygro 50% T° 22°c Comme exposé plus haut, j'ai un EC 1.42, elles ont l'air de profiter, les tri-tri sont de plus en plus présents !!! Miam miam Vue d'ensemble Différentes vues La video... https://www.youtube.com/watch?v=gdeGLI_t7Pc voili, voilou, bon guezzzz à vous , et n'ayé pas honte de laisser des coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Sa sent bon tout ça... Je te suis !! Passe sur mon JDC à l'occaz.. Tchusss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 no blem...skunky39 Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkroom100 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 YEP Obilawan ! Pffff rien a voir le rainforest c'est clair! Mais bon cest 249€ au moins cher Cool pour toi ca bud grave !!! Sinon ma Dark c'est 1m2, 100/100/200, regarde mon premier post. ^^ Je compte me faire du home made genre 2 x 4 paniers pour ma seconde culture BONNE FLOW !!! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Bravo... Très très belle! Il y en a un qui va se faire plaisir! Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Yo Mr Oby, Je passe voir la majoration ( qui en passant est plutôt réussis au vu des photos et de la vidéo) ensuite tu arrive sur ta fin de flo donc je serai toi, je commencerai doucement à faire baisser le EC gentillement quoi. Pour ce qui est du ripen (il n'est pas indispensable)et autre engrais de fin flo j'évite perso, je préfère faire un premier rinçage au final phase (environ 7jours), et finir avec un bon rinçage à l'eau pendant minimum 10 jours ça permet à tes plantes de bien puisé les dernières réserves présente dans les feuilles. Donc pour toi ça donnerai encore une semaine d'engraissement ensuite pendant la deuxième semaine tu ramène progressivement ton EC à 0.8 et encore une dernière semaine à ce régime de 0.8. En tout cas tu risque de faire une sacré récolte au vu de tes photos la Big BUd n'auras jamais si bien porté son nom félicitation encore. Pour finir dsl pour l'envoi, je n'ai pas eu le temps de le faire avec le travail, puis les jours fériés mais demain je suis en repos donc passage obligé à la poste. Sur ce je te souhaite bon courage pour la fin, moi je vais remettre un petit coup de nez dans la box ça sent trop bon... Amicalement Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Juste un tit passage rapide, pour Remercier mon pote Marc , dis Yoite... Comme tu vois , à peine arrivé ce matin, déjà pulvérisé !!! En esperant des miracles, car ca sera la seul application, mais bon , ca peut que etre mieux... Merci, également pour le p'tit cadeau, qui fera probablement et surement la prochaine culture à ton honneur ... Conditions à Flo + 43 PH 5.9 EC 1.42 Hygro 52% Complément de Flo blooming enhancer (GFV4) le produis miracle de chez GP technology. Application Ca sent bonnnnnnnnnnn, vivement la récolte lol Patience, comme tu dis Sirandre , ca va peter la tête Voili, voilou, en attendant la prochaine mise à jour bon guezzz à vous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Bonjour Ben, Je passe donc voir les petites photos, bien jolie tout ça surtout avec l'effet brillant du GFV4. Je suis content qu'il soit bien arrivé, je n'avais qu'une trouille c'est qu'il ne te soit pas livrer mais je suis rassuré. D'ailleurs ne t'inquiète même une seule vaporisation suffit ça aide bien les buds à gonflé en fin de flo. Bon je te laisse et je te dis certainement à ce week end pour la prochaine maj, bon courage et bonne fin de flo. Tchuss l'ami, cannamicalement Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 Enfin dimanche...LOL Comme d'hab. une tite mise à jour... Rien de spécial, si ce n'est, un p'tit coup de GFV4 avant la fin de flo... L'apport semble faire effet... Sinon j'ai dépoilé un peu les mémères...au niveau des grandes feuilles. La présence des tritri devient un poil chiant, y a plus moyen de tripoter sans resté coller Je vois pour baisser l'EC progressivement... Flo+47 Les conditions PH 5.9 EC 1.37 Hygro 56% Vue d'ensemble La video https://www.youtube.com/watch?v=kuV-OkcHJtU Voili, voilou pour aujourd'hui Bon guezzz à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Salut l'ami, ça commence à devenir bon, de belle fleur qui pousse de partout, manque vraiment que l'odorama . Sinon on vois l'évolution, je ne sais pas si cela est du au GFV4 mais les buds me paraissent un peu plus grosse que la fois précédente. Bref ça roule, bientôt la fin et tu n'as pas fini dans chié avec les tritri à chaque fois je galère avec ça. Bon courage surtout et bonne fin de flo:supair:. Cannamicalement Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 SALUT AMIGO TU DOIS ETRE REVENU JE PENSE,BIENTOT LA RECOLTE CA BUD DURE PAR CHE TOI,HUMMMMMM. FAUDRA QUE TU VIENNE VOIR LES FIFILLES A L'OCAS PARCE QUE CA COMMENCE A PRENDRE DE L'AMPLEUR TOUT CA. A BIENTOT Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Bonjour, à tous.... Après 10 jours d'absence , me revoilà, no blem je suis les Jdc et ma culture biensur... Que dire de plus , si ce n'est que je suis en phase d'attente de fin de Flo...57/65 jrs Big COUCOU à Pichman et Marc... Waouuuuu Yoite , Je vois que tu as une tite nouvelle nommée "Pichman" ...Hummmm elle sent bon d'ici !!! J'ai baissé progressivement l'EC...pour atteindre un EC faible, en gros je le baisse, lors d'ajout d'eau dans ma soupe... Conditions PH 5.9 EC 0.95 Hygro 50% Voici des photos d'ensemble...pour la video, je prépare ca, car pas très dispo en ce moment...mais ca va suivre ! Flo+57 Vue d'ensemble Voili, voilou , mise à jour brève mais bon.... Je vais m'y tenir un peu plus.... Bon guezzzz à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 ha c'est beau mon cochon !! Félicitation, et bonne récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 CES UN TRUC DE MALADE Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon555 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Beau bud man même on dirait que tes plantes vont tomber sur leur propre poids... fait attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés