judikl 0 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 bonjour a tous, je vais vous expliquer mon problème. -description: les jeunes et les vielles feuille jaunissent -variété: je n'en ai aucune idée, se sont des graines de reccupération -age: 20jours de croissance, et 57jours de floraison -partie atteinte: presque l'intégralité des plants -evolution du problème: le problème s'agrave de jours en jours en tuan toute les feuilles -date du problème: cela a commencer au 35ème jours de floraison, sa c'est calmer et c'est repartie -culture: indoor(white box) -surface:120 X 120 X 200 -lampes utilisée: hps 600w -cool tube: non -taille des plants: 80 cm -distance de la lampe: 40 cm -cycle lumineux: 12/12 -température: le jour entre 26°et30°c la nuit entre 20°et26°c - hygromètrie: le jour entre 25%et 30% la nuit entre 30% et 35% -extraction/intraction: aucune -ventilation: 2 ventilateur 30cm tous le long du cycle. eteint la nuit, placard ouver nuit et jour car sinon il fait trop chaud -système utilisé: culture en terre -taille des pots: pot rond 20cm/h25cm -substrat:cellmax -fréquence d'arrosage: 250ml par plant et par jour, engrais 1jour/deux -engrais et additif: cellmax earth grow mix (croissance)pendant 3 semaines. cellmax earth bloom mix (floraison) pendant 8 semaines. cellmax pk booster de la 4ème a la 8ème actuellement en periode de rinçage. cela ettend ma première recolte je ne compte pas m'arrêter la.merci de me donner des conseils car je pense qu'il y a plusieur maladie mais je n'arrive pas a les reconnaitre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
judikl 0 Posté(e) mars 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2010 je n'arrive pas a envoyer de photo sa ne marche pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
judikl 0 Posté(e) mars 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 salut ben mon avis 57 jours de floraison ,ca arrive au bout donc surement senesance (ortographe lol) tu na ni extraction ni intraction???bizarre temperature un peu elever a mon gout! pour les photos c est en haut a droite ,tailles des photos admise et 50 ko max donc reduit les !!! bon rincage et bonne a++ je confirme fin de vie de tes plantes !!!les trichomes a tu regarder ou ca en ait???transparent ou laiteux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
judikl 0 Posté(e) mars 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2010 les trichomes sont laiteux, sa devrait etre bon.en tou cas, a chaque fois que j'y touche j'ai l'impression de toucher un tube de colle. merci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés