Invité superjohjoh Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 lu a tous,Le 9 avril 1 de mes chrystal germait ainsi que 4 de mes bubble. A la suite de leur germination je les ai faites croitre en placard avec une luninosité de 16/8.Le 5 mai je les plantais en terre. La photoperiode au 5 mai etait d a peu pres 16/8.Aujourd'hui mes plants sont en floraison. J ai 3 femelles.Mes plantes sont au sud, mais comme il y a des arbres autour, elles ne recoivent que 6 heures de soleil direct.Le faible temps d'ensoleillemnt est il la raison de leur florasion ??D apres vous mes plants vont ils repartir en croissance ?Merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 salut, déja tu devrais laisser en croissance 18h donc du 18/6 et ensuite pour la flo du 12/12, le 16/8 peut avoir provoqué une flo mais j'en doute, tes peids sont simplement déclarés et tant mieux pour toi... bref maintenant qu'ils sont dehors ils devraient continuer leur croissance et passer véritablement en flo fin aout mais une tof serait bienvenue.. a+tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 déja tu devrais laisser en croissance 18h donc du 18/6 Ben justement je crois par car si j avais fait du 18/6 en les mettant dehors debut mai le tps de "jour" aurait diminué donc provoqué la flo, c est pour ca que j ai choisi le 16/8. Je vais faire des tofs de ce pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 re, ben non je pense pas, j'en fous dehors tous les ans pas de problème, 18/6 en indoor puis dehors généralement fin avril ou début mai, et jamais de flo avant fin aout, récolte vers le 20 octobre en général. a+tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 j essaierai en 18/6 pr les prochaines graines alors meme si ca me parait moins adapté... Voici une tof: La floraison a commencé il y a une semaine donc 2 semaines apres les avoir plantées. La croissance a l air d avoir stoppé. Elle sent deja bon. Les plants font 40 à 50 cm de haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh Posté(e) juin 5, 2004 Partager Posté(e) juin 5, 2004 lu, Je suis allé voir le type du grow shop pres de chez moi. Il m'a dit que c etait normal que ca commence a fleurir a cette periode. Certains varietes dont les whites ( ici, bubble et chrystal ) fleurissent tres tot et se recoltent fin aout. Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés