Invité joejoe Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 personne :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 un autre histoire de rester en tete de liste ^^ dautre arrive ^^ je vous attend messieurs dames ou son vos commentaire ya plus perssonne !!! bon jvous dit a demain allor ^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 ma foi toujour perssone Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Salut joe ! sympa ce petit jdc je cultive la meme variété que toi je voie que ca a pas mal grandi en flo j'hésite moi a les passer en flo mais vu ton résultat j'hésite beaucoup moins ^^ je te souhaite bonne chance pour la suite je rajoute ton jdc dans mes favoris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 slt track merci d'etre passer !!! pour ceux qui et des plant qui grandice le stretch cest bien fait jai suprimer un plant qui avait mal pousser tout sa a cause de la coque de la graine oui oui ^^ pour ceux qui et du stretch sur les miennes sa agit sur 2 semaine jai prie disont 25 centimetre a peut de chose pret la cest ma troisieme semaine et les tetes se forme deja tout doucement je ferait des photos des pistil et autre jai subi un leger coup de chaud je pallisse remonte la lampe et mon ph reste stable ainsi que mon ec merci metrop ^^ elle mon pomper 15 litre a peut pret en 3 jours cest abuser ^^ donc voila mainant niveau rendement je pence pas faire grand chose jte dit a demain pour les photos a bientot tchouss ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 BIG UPPPPPPP !!!!! J'VEUX DU MONDE ET TOUT LE MONDE DIIIIT HEEEEE HOOOOO !!! faut jarrete le drogue ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Membre banni pour flood, assistanat et mépris affiché pour les règles, sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés