atwan57 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut salut ! je viens de tomber sur ton JDC par hasard. Bien intéressant tout ca! On a exactement les mêmes conditions de culture six pack et billes d'argile, une petite 400w cooltubé, et notre surface de culture est presque la même les seules différences notables ce sont nos engrais (je suis avec la flora series GHE) et les espèces en culture (pour moi : AK47 et Bubblegum de Seri****eed ) Je prévois de faire pousser de la super skunk à ma prochaine cession...c'est dire si la tienne m'intéresse !! Elles ont un peu souffert au début, mais ca a l'air d'être bien lancé maintenant ! J'arrive pile pour le début de flo de tes petites ! nickel, je m'installe et je vais suivre avec attention ton Jdc !! Bonne pousse, Bonne fumette, Alléluia! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 salut atwan merci detre passer et content de te voir bon jai changer de profil un modo mavait prie la tete lol je mais des news se soir sur levolution des mes plant je suis en 2eme semaine de flo voila jai couper quelque feuille qui etait ager et tacher jai palliser un autre plant legerement et voila a se soir lami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 RE SALUT LES MEC ME REVOILAAAA !!! ^^ allor voila je suis a ma deuxieme semaine de floraison engrais metrop: 15ml/mr1 24ml/aminoroot 3ml/calgreen photo general: photo superskunk 1: jai tailler celle la car elle pousser diferament des autres ont aurai dit une laitue donc pour que la pousse des tete se face mieu jai couper et pallisser jespere que sa aura pas trops de consequence sur le rendement mais jpence que oui ^^ superskunk 2 : superskunk n°3: jai palliser celle la aussi car elle monter un peu plus que les autre donc jai pallisser pour favoriser les pousses secondaire ont peut voir quelque tache rester jai couper quelque feuilles plus vieilles car sa empirer superskunk N°4 local 1 local 2 voila cest tout pour aujordhui, j'ai etai surpris par les local plus que les super skunks elle grandice bien plus robuste moin dificile et avec limpression davvoir beaucoup plus de chance sur les tetes elle pousse vite je trouve du moin jespere ne pas me tromper sur ceux jespere que vous serait content nespa marmott ^^ bon ben au plaisir de vous revoir les ami a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 me revoila les mecs !!!! bon allor voila jai fait quelque clicher et pour vous montrer jai eu un debut de declaration et mon avis reste mitiger sur ma local n°2 jai tendance a croire quelle serait plus prononcer sativa ceux qui me laisse a pencer que jai du temps avant den tirer un vrai diagnostic voila des photos : a votre avis vous pencer que sa serait plutot des males ? des femelles ? voila une photo dune des plant super skunk et je pence que cest une femalle jai trouver tout les autres avec les memes signes: voila j'espere que sa sufira pour maider pitier revenait avec de bonne nouvelles ^^ jai fait le tour moi je pence attendre encore pour les locals qui me laisse pencer a un males ou herma et la super skunk me laisse pencer a croire que cest une femalle voila a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bio-man59 0 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 on voit pas très bien sur la photo mais pour moi il y a au moin 1 mâle.voilabonne continuation a toi tu a l aire bien partis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 je crain aussi mais comme elle a lair plus du coter sativa je pencer attendre encore un peu avant detre sur sil faut au bout des fleur sortira des pistil et elle serait femelle ou je me trompe ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 salut les mec bon ben aujordhui finalment jai decider de couper les deux local dans le doute je pence aussi que ct des males ceux qui et sur cest que les 4 autres sont femelles jai vue quelque pistil blanc apparetres donc du coup 4 plant sous 400 watt ceux qui me fait 100 watt par plan cest plutot cool jespere que avec tout ceux que je leur et mis dans la tronche je vais avoir quelque tete quand meme ^^ ont vera bien prochain jdc je serait combler tout sa ^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 me revoila bon jai prie quelque photo des 4 autre plant ^^ sur 4 graine feminise j'en et eux 4 niquel ^^ enfin pour linstant jai bouger les deux locals qui etait males et changer de place la n°4 qui pousse de facon tres bizare mais femelle quand meme ^^ ont vera bien voila jespere vous revoir tres bientot a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 perssone :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 petit up toujour perssone ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zitoun13 0 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Salut man, un amateur de skunk ... Bon j'ai parcourru vite fait ton JDC , je le trouve bien fait et tes plantes me smeblent en pleine formes ....... je pense qu'elles vont encore s'épaissirent pendant une à deux semaines , je repasses bientôt @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
atwan57 0 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 salut salut! 4:fem: sur 6 plant, c'est bien, y a de quoi faire ! :-D Je regardais tes photos, tu utilise quoi comme lien pour ton palissage ? Ça a l'air super fin, si c'est le cas, attention a ce que ça ne blesse pas tes plants... j'ai décapité une belle femelle comme ça une fois Pour le plant que tu a taillé (charcuté ? ) je suis pas sur que tu ai eu une très bonne idée, mieux vaux palisser et tresser les feuilles, plutot que de couper ...enfin je crois ^^ Tiens nous au courant de l'evolution ! continue, tu est sur le bon chemin .... Vers l'auto-production et au delààààààààààààààààà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 ATWAN ZITOUN les mecs sa fait plaisir de vous voir bon atwan pour ceux qui et de la ficelle elle et fine ouai mais javai que sa sous le main j'usqua mainant la ficelle ne force pas sur les plants du moin pas trop j'usqua la compressé et la tailler pour ceux qui et de la taille ben jai quelque fleur qui ont eux des tache de rouille certaine sefrite je vais voir ceux qui peut causer tout sa sa c'est propager sur 2 plant honetement sa me faire grave chier pour la skunk n°4 laquel javais casser le tronc en croissance elle se porte a merveille jai plusieur endroit comme les autre ou jai trouver des pistils sortir donc plusieur endroit ou yaura surment des tetes , la lundi je passe a la 3eme semaine de flo donc dimanche je change dapport d'engrais et je ves voir avec les simptomes que les feuilles presente pour soigner sa ont vera bien sinon dans l'essemble tout pousse bien les palissage sont bien develloper comme jle voulait et les pistil sont au rendez vous ^^ je vous mais des clichers des demains sutout de la super skunk n°2 un buisson trop belle mais cest elle qui etait malade fait chier ^^ bon du coup jai plus qu'a esperer davoir 2 ou 3 bonne tete ^^ sur ceux messieur merci du passage a demain en cas a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 me revoila !!! place au photos ! vue general des plants donc une des super skunk qui a pousser de facon je dirait "chelou" ^^ vue sur les pistils si jme trompe pas la c'est bien des femelle quont voie la ^^ ? et mainant vue sur les tache et le jaunissement des feuilles quesqui pourait causer des decoloration comme sa des feuilles? et aussi cest tache sur dautre je trouve des taches de rouilles? je voie aucune reponce avec les recherche que jai fait depuis hier soir voyer par vous memes et vite fait photos des racines voila pour les news sans doute a demain ou a lundi ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 petit up :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 re up !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joejoe Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 voila une ptite maj je suis passer a la 3 eme semaine de flo 15ml/mr1 24ml/aminobloom 3ml/calgrenn voila a lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés