Invité smoukie Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Salut les ami voila j'ai un probleme j'aimerai poster des photos pour faire ma mise a jour et je peut pas poster mes photos il me marque : Warning: copy(/home/sites/cannaweed.com/www/upload/server8/612141.jpg) [function.copy]: failed to open stream: Permission denied in /usr/home/sites/cannaweed.com/www/upload/index.php on line 100 j'ai environ une centaine d'image que je voulait poster en plus je passe en floraison des demain sa m'aurait bien aidé de les mettre j'ai cherche sur le site moi j'utilise internet explorer pour naviguer enfin je mi conait pas trop mais mes photo ont la bonne taille donc si quelqun pourait me dire ou si un modo passe par la car j'ai lu sa! " Cherche pas lol bug du serveur!! Avis aux admins!!! Le script est dans les choux!! " donc cest deja arriver sur certain jdc j'espere que se sera regler voila a bientot les amis si je peut peux je depose toute les photos demain byyye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 petit up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 toujour perssone pour maider a metre les photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 salut normalement sa remarche pour mettre les photos a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 ENNNNFIN !!!! voila une mise a jour jai parler trop vite voila des photos de vendredi 18 mars et samedi 19mars et des photos demain a flo +2 photo de vendredi: plan de la super skunk n°1: plant de la super skunk n°2: quelque tache que jai eux en croissance plant super skunk n°3: plant super skunk n°4: c'est celle que jai casser par imprudence j'espere que elle donnnera quelque mini tete lol plant de local n°1: local n°2: vue general : photo de samedi 20 mars (me suis tromper dans les dates) vue general : super skunk n°1: super skunk n°2: super skunk n°3: super skunk n°4: local n°1: local n°2: VOILA!!!! marmott j'espere que tu sera content jai pencer a toi lol sa cest de la mise a jours mdr demain je mais mon passage a flo +2 que les soit avec nous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 ont dirai pas mais les plant messure 20 cm de haut je me demander jai quelque grosse feuille qui gene les branche secondaire en bas pour la lumierre esque je pourait les couper vue que je suis a flo +2 esque je risque de les stress ? ou de ralentir ou diminuer encore plus le rendement deja que jai mis 1 mois et 2 semaine de croissance qu'en pencer vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmott 0 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Salut, c'est tout joli ces Maj avec photo, même si elles ont quelques traces des petit soucis du début, elles se portent plutôt bien maintenant, content pour toi ! pour les feuilles je les laisserai a ta place, tes branches secondaires vont grandir et aller chercher la lumière t'inquietes pas. Tu peux aider un peu en faisant un petit palissage. bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut lami merci detre passer jai pallisser legerement mes plant pour faire des buissons jespere que ma recolte sera bonne mes je doute nouvelle maj fin de semaine a bientot lami peace 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 petit up !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 encore un ptit up pour rester en debut d'page ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 encore un ptit up en debut de matiner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 ME VOILA DE RETOUR CHER AMIs bon voila des photo prise mercredi 24 mars je suis a floraison +4 la suite en image: general: plant super skunk n°1: plant super skunk n°2: voila sur quelque feuille jai des tache qui apparaisse les feuilles sont recrocviller vers le bas et sa sefrite en fesant quelque trou dou sa peut venir ??? plant super skunk n°3: sur quelque plant jai aussi des feuilles dans cette etat je les trouves fletrie fatiguer molle enfin tout quoi ^^ plant super skunk n°4: plant local n°1: plant local n°2: voila c'est a peut pret tout , jai etait agreablement surpris car la local n°2 a commencer a bien presenter les pistil ainsi que la local n°1 SUR 6 plant en graine les 6 sont quelchance^^ je croise les doit de pas avoir dherma ^^ jai pallisser le tout car les plus vieille feuille prenne de la place dans la box je commence a avoir une bonne odeur de verdure ou par moment ont sens bien lodeur de la beu je suis combler ^^ donc voila j'attend vos commentaire avec impatience ^^ et a la semaine prochaine peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmott 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 salut, pour tes feuilles qui tirent la tronche, c'est peut être du a l'engrais. Durant la 1ere voir meme les 2 premières semaines de flo tu dois rester en engrais croissance pour couvrir les besoin du stretch, ensuite tu passes à ton engrais flo. déclaration de sexe à f+4 ca me parait très (trop ?) rapide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 salut marmott !!! ben pour les tetes j'ai vue quelque pistil sortir je vais prendre des photo au macro pour bien les voir et je te metrait tout sa fin de semaine du moin je pence que tout les plants j'ai vue en general ouai fallait atendre une semaine ben ont vera si je me suis tromper pour ceux qui et de ma soupe jai garder les memes parametres que en croissance sauf quelque ml en plus pour les racines et le mr1 je suis le tableau metrop jv allerger les doses ont va voir les reactions ^^ mais le stretch continue sur ceux a dimanche pour des new's ^^ merci detre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Salut, J'vois qu'tu cultive dans un IGS six pack (connais j'en ai 2....). Ton arrosage a des cycles ou c'est en continu ? Pour tes feuilles zarbi, c'est p'têre çà, des trop longues pauses sur les cycles de ta pompe....nan ? Continue bien. Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jahheart Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 salut smoki et les autres !! Pour tes feuilles c'est dû à manque de solution nutritive !! un "bon" arrosages a l'eau serait le bienvenue !! je pense .. joli culture bon grow peace man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 un manque de solution nutritive ^^ je suis passer de 9ml/mr1,12ml/aminoroot3ml/calgreen en croissance a 15ml/mr1 24 ml/ amino root 3 calgreen je pence jai trop donner dengrais non ? pourtant yen a qui dise de partir comme sa par contre ma flo logiquement doit durer 1 mois non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierpoljack2010 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut man!! tres belle plante que tu a la,moi je suis en fibre de coco,1mois de croissance 2semaine d'engrais,et la je suis a 22jour de flo et jai mi qune semaine d'engrais,et tou ce passe bien appar quel que feuille jaunatre aussi mai sen souci,toi pour ta flo aten 1moi et demi,1mois c trop juste,aller bon courage,peace!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut fab tu me reconait cest febrezeweed cest toi qui ma convaincu de prendre le sixpack honetement niveau conception cest dla daube je trouve jaurai du prendre un nft sans hesiter pour larrosage tout se passe bien car jai compris leu facon de reagir 15min/on 15min/off et elle se porte bien boit bien avant javai 15min /heure et elle comencer legerement a faire de levapotranspiration jai changer le cycle car elle demander plus deau et dengrais allor jai fournie mais ses feuille sont comme sa depuis la croissance jai remarquer une legere amelioration donc voila je mais la suite fin de semaine a bientot les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 merci pierpoljack jespere te revoir tres bientot je ves trainer sur ton jdc aussi voir ceux que tu possede ^^ a bientot mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés