Anesthesiste 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Salut a tous, mes plantes deviennent de plus en plus jaune. Je ne sais pas d'où cela peut venir. Si vous pouvez m'aider, moi je commence à ne plus rien comprendre. Merci d'avance. Variété : inconnu taille growbox: h=1m20 L=80cm h=80cm lampe: 125w blue distance: 15-20 cm cycle lumineux:18-6 temp nuit:18° temp jour:21°- 24° hygro: je ne connais pas le taux d'humidité mais il est vraiment pas haut. A en croire un appareil vieillot, je serai a 31% Arrosage : je le fais des que la terre est sèche sur 4 cm de profondeur. Eau du robinet temp ambiante growbox. Environnement : fumeur. Engrais : aucun pour le moment Terreau : Light mix Plagron (sac en cours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Bazinga !! Merci d'utiliser les balises src et pas img (je me suis occupé d'éditer ton post ) afin de ne pas déformer la fenêtre. PS: Surarrosage et carence en éléments immobiles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés