Niçois06 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 C'est reparti... -1 graine d' AK-47 1 graine de Silver Haze 1 graine de White Rhino -Culture en terre All mix, pots 18L -Home-box S 80*80*160 -250w HPS avec réflecteur martelé et cool tube -Intra x 1 et extra x 1 de 190m3/h chacun + Sunon -Engrais Biobizz : Root juice, Grow, Bloom, et Top max (tableau de dosage suivi à la virgule) arrosage à l'eau 1/3 -Temperatures : 26 jour / 19 nuit -Ph de l'eau : 6 -Hygro/Ec : ??? -Eclairage : 16/8h ( croissance) C+10 jours la mamma On notera le systeme d'humidificateur d'air façon casque dark vador rempli de chiffons mouillés, le reflecteur tunné AJUST A WING cartons de pizza, et le caisson d'isolation home-made de l'extracteur avec des chiffons et du scotch... et ça fonctionne... ROOTS 4 EVER A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 salut, mmh un jdc avec la silver haze je me pose ici lol bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niçois06 0 Posté(e) mars 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2010 Merci Cartman c cool, je l'ai jamais gouté la Silver elle t'as marqué apparement elle vaut le coup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
economikman 0 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 sa a l'air bien partit tous sa j'vai suivre sa de près!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 0 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Salut man, Mortel le reflecteur carton de pizza, j'avais jamais vu mais pourquoi pas ^^ Je pense prendre de la Silver Haze pour ma prochaine culture alors je me pose pour voir l'évolution si sa te dérange pas Bon grow man, ++ PS : Pour l'avoir gouter dans un coffee d'Amsterdam, elle m'avait bien retourner pendant 2-3h Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekteur-83 0 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Le Mc Gyver de la Culture Indoor !!! Ton installation est vraiment géniale : fallait le trouver ce système... Bon, j'me pose aussi sur ton jdc pour voir l'évolution de ces jolies p'tites plantes que nous affectionnons tous (et toutes bien sûr... :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niçois06 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 Merci à vous tous l'équipe vous me faites bien plaisir... Sinon +1 pour Mr Hyde, 2-3 h merci du renseignement, moi comme un abruti bête je suis allez 2 fois à Dam mais je n'ai jamais eu l'occas d'y gouter... A tres vite pour une maj light. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Alors, elle est où cette maj ? Je suis sur que t'es monter à Dam fumer toute la silver =D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niçois06 0 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 Comme je commencer à me faire réclamer voici donc une ptite maj a flo+12 jours apres 40 jours de croissance ( sans engrais ni pallissage malheureusement ) car j'ai du m'absenter et laisser la garde des filles 3 semaines donc regime à l'eau sec et pis tant pis. Bref j'ai attaqué l'engraissage severe tjs tableau Biobizz suivi avec une ptite tendance a grossir les doses... Je ne pense n'y tailler ni pallisser quoi que ce soit, si quelqu'un pense à un conseil je vous écoutent. La White Rhino L'AK 47 et la Silver + ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niçois06 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 Nous voici à C+40 FLO+16j La période de stretch est enterré, les pistils se multiplient et ça sent bon. Sinon la Silver s'affole et devient vraiment trop grande pour la box... A noter aussi, la Rhino s'est vraiment dévellopper bizzarement, les tiges reste "coller" au tronc et ne se devellopent que vers le haut, je l'ai incliné pour tenter qu'elles se "décollent" un peu du tronc. Enfin, j'ai tailler les petites branches parasites et fait une tentative de bouture (mange pas dpain), à suivre... Ouvert à tout commentaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niçois06 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 Oubli : les 7 boutures (LOL) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 hello jolie travaille tu a fait 40 jour de croissance c'est se que je veux faire à peu pré Tu ne palisse pas,tu taille juste les feuilles secondaires? Sinon jolie travaille PEACE JDC 10 Purple Power + 2 afghan Skunk MH&HPS 2x 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés