Ddr 25 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Yep,Yep poto, Ba elles commencent a avoir de la gueule, par contre elles veulent pas tiger les bougrèsses, et pour le bouturage maintenant.........ça vas êtres chaud. Pour l'instant les tiennes ressembles à la description de chez Ace: "C'est une sativa avec une structure en colonne, qui produit des fleurs denses avec peu de feuilles" par contre les miennes comme tu as vu elles ont plus tiger, la structure sera peu être un peu différente. Je ne sais pas si c'est juste le pheno, ou le faite d'être sous un éclairage plus fort:-?:-?:-? J'aurais bien aimé en avoir au moins une avec cette forme, enfin comme dit avant c'est peu être juste les lampes qui ont donner ce résultat. Allez bonnes continuations poto. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Salut Akee, c'est beau c'est beau Tite question; tu n'utilise aucun additif/booster à part l'alga/grow/bloom de plagron? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickadoo 2 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Superbe tout ca vraiment Je vient de commander mes 10 graine de Bangui haze chez ace seeds egalement. C'est en cherchant un peu des info que je suis tombé sur ton jdc, je pars donc chercher l'ocb et je go m'installer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit84 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Yop Akeebud, J'ai commencé une culture de cette variété en exterieur. Je te donne le lien du jdc. Passe faire un tour à l'occase JDC Out 2010 Bangi Haze A bientôt Benoit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut , elles veulent pas tiger les bougrèsses' date=' et pour le bouturage maintenant.........ça vas êtres chaud.[/quote'] Ça a été bouturer déjà . Sauf la #9 qui elle finira en regen... les miennes comme tu as vu elles ont plus tiger' date=' la structure sera peu être un peu différente. Je ne sais pas si c'est juste le pheno, ou le faite d'être sous un éclairage plus fort[/quote'] Tu as fait ta croissance sous mh et moi sous mg c'est normal que le miennes est moins tigé . tu n'utilise aucun additif/booster à part l'alga/grow/bloom de plagron? Si Bcuzz stimulator (quand j'y pense) et bientôt green sensation pour booster tous ca . je pars donc chercher l'ocb et je go m'installer Bah installe toi et fait fumer . J'ai commencé une culture de cette variété en exterieur. Très bon choix de variété . Merci a vous d'être passer . - Maj : - Floraison J+ 45 . - Les plantes ont étés arrosées a l'eau ph ajusté 6.5 - Hps a 20/25 cm du cimes des plantes . - Il commence a faire chaud mais elle ne se plaignent pas . - #1 : - #4 : - #5 : - #6 : - #7 : - #9 : la plus dense la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut Akeebud. C'est toujours aussi beau par chez toi . C'est vrai que ton phéno #9 à l'air vraiment plus dense (pour l'instant) par rapport aux autres. Cette Bangi haze me fait de l'oeuil depuis quelque temps. Je la testerai l'année prochaine . Allé je vais suivre cette fin de flo ^^. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Yo Akee' Ma foi ça commence à gonfler gentiment, tout ça, c'est impressionnant la taille qu'elles ont pris, sans t'obliger à cut les secondaires s'écartant, quelle longueur de Bud !!! :kana_smyle: Bless, man, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Yoo !! Moi je mise sur la 9, mais la 3eme en partant de gauche ( vue général ) me plait aussi c'est impressionnant la taille Pfff...C'est pour compenser qu'il fais sa...:-D piiis elle et grande mais pas très grosse...va falloir astiqué encore JAH BLESS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut , C'est vrai que ton phéno #9 à l'air vraiment plus dense (pour l'instant) par rapport aux autres. Oui son apex est le plus gros mais un chouille plus petite que les autres. quelle longueur de Bud !!! Il existe des exercices élargissement du pen.. "..." -->[] Moi je mise sur la 9 La 1 est pas mal aussi bien que fainéante pour l'instant niveau résine . Merci a vous trois d'être passer ++ - Maj : - Floraison J+ 53 . - Les plantes ont étés arrosées a l'eau ph ajusté 6.5 il y a 3/4 jours ' date=' aujourd'hui alga bloom 2ml/L + 1 ml/L de green Sensation . - dernière ligne droite . - R.A.S - #1 : la moins avancer en résine pour l'instant [img']https://img375.imageshack.us/img375/1048/dsc014087317708.jpg[/img] - #4 : anciennement siamoise - #5 : - #6 : - #7 : avec un apex teub ... - #9 : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut Ake, Magnifique la 2ème photo en tout cas sa va faire de belles grosses sucettes . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlesuisse4000 9 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 aaaaa hhhhh !!!!!!!!!!!!! j'ador les structures comme sa de belle fusé beau travail hate de voir comment sava se finir bon continuation +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut , sa va faire de belles grosses sucettes Mais j'espère bien ' date=' mais j'veux surtout quelle soient bonne Merci Mrlesuisse [img']https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/14/100314124205463370.gif[/img] - Maj : - Floraison J+ 59 . - Les plantes ont étés arrosées a l'eau ph ajusté 6.5 + 1ml/L d'enzymes ata xl. - Lors des récent coup de chaud c'est monter a 28,5 quelques feuilles d'apex bruler mais rien de méchant . - Elles gonfles leur gousses . un peut sombre ... pardon - #1 : - #4 : anciennement siamoise - #5 : - #6 : - #7 : elle a de toute petite feuilles - #9 : - Quelques photos en vrac : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut Akeebud, très belle rangée de One bud Quand on lui met peu, voire pas du tout, de croissance, la Bangui Haze se prête très bien à cette technique grâce à sa structure en colonne. Encore une bonne dizaine de jours en rinçage et elles devraient être prêtes au cut Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut , la Bangui Haze se prête très bien à cette technique Je n'est rien fait ' date=' c'est une culture normal , j'ai toucher a rien aucune taille rien nada , elles se sont structurées d'elles mêmes , bref [b']Dubi[/b] c'est ce qu'il dit en parlant de colonne . Encore une bonne dizaine de jours en rinçage et elles devraient être prêtes au cut Je pense plus laisser 2/3semaines , un dernier arrosage a demi dose d'engrais et je rince longtemps jusqu'à maturité . J'aime récolter ambré .:-D Je devrais arriver a 75/80 jours pour une 100% Sativa ca me conviens parfaitement . la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut Akeebud ^^ Toujours aussi beau par chez toi . Bonne fin de flo et vivement le smoke test ^^ mais j'veux surtout quelle soient bonne Je te le souhaite l'ami . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Yep, Je dirais qu'une chose.....terrible, tu as assuré. Il y en a au moins un de nous deux qui aura mené les Bangi à terme sans prob. Si elles sont si "sensible" en fin de compte je vais peu être pas les garder. Dommage car je misais pas mal dessus. Enfin je vais voire comment elles se comportent en out. Allez finit tous ça tranquille. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut Akee:-D Je prends le train en route, mais comme d'hab' good job man! Elle a l'air capricieuse et pas facile à dompter cette bangi. J'aime bien la structure, pour ce qui est des nœud très resserré je pense que c'est dû à la lampe eco, ça me fait la même chose avec de la k13 et de la C+. En tout cas félicitations pour cette belle culture! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 'lut, j' ajoute quelques infos un peu en contradiction avec ce que j'ai pu lire ici ou là La Bangui haze n'est pas une variété sensible ou capricieuse. Au contraire elle est plutôt résistante et relativement facile à cultiver car bien adaptée à plusieurs types de culture. Akeebud et Outlover n'ont pas connu de soucis particuliers. Malgré deux types de cultures totalement différents, indoor + one bud pour le premier, outdoor classique pour le second, ils ont tous deux reussi de belles cultures avec cette variété. J'aime bien la structure, pour ce qui est des nœud très resserré je pense que c'est dû à la lampe eco La Bangui possède une structure en forme de sapin, pas très branchue et avec des entre-noeuds assez courts pour une sativa, comme on peut également l'observer sur ces quelques tofs d'Outlover postées sur le topic ACE lien 1 lien 2 lien 3 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Hi Aké' En effet, Esbe (un grower Nordique et membres d'Icmag) la cultiver en out, il l'a récolter fin octobre sous 60° Latitude Nord avec Zero moisissures! elle a l'air de très bien se plaire en exté' -> la preuve Nice Selecta' l'ami ;-D tu va te faire plaizzz' Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut , Xtrem62 , DDR , Zdravkô , whitedog , elpadrinovega , merci a vous d'être passer La Bangui haze n'est pas une variété sensible ou capricieuse. Au contraire elle est plutôt résistante et relativement facile à cultiver car bien adaptée à plusieurs types de culture. Clair +1 En effet' date=' Esbe (un grower Nordique et membres d'Icmag) la cultiver en out' date=' il l'a récolter fin octobre sous 60° Latitude Nord avec Zero moisissures![/quote''] J'ai surement un phéno un peut plus long a finir . - Maj : - Floraison J+ 70 . - Les plantes ont étés arrosées deux fois a l'eau + 2,5ml/L de final phase . - Ça commence a jaunir pas mal . - Les prochains arrosages seront a l'eau jusqu'aux cut .. - #1 : - #4 : anciennement siamoise - #5 : - #6 : - #7 : - #9 : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés