Outlover 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Hola amigo, Très bon choix ! La Bangi Haze fût ma préférée lors de mon Out 2009. Bonne continuation et met nous en plein les yeux A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Salut ake bud euh ....Mace_Windu, Je suis cette séléction, C'est bon je cherchais à voir ce que les ace donner, et bien ça donne sur CW, j'adhére ici aussi merci . Je te souhaite de tomber sur un "supair ultra méga" phéno Bon grow et bonne vibe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2010 Salut a tous ! Merci Banjo installe toi bien . La Bangi Haze fût ma préférée lors de mon Out 2009 Hhum ' date=' j'vois que de bon report sur cette variété j'espère vraiment trouver une perle . [b']Jeanchristophe[/b] met toi prêt de Banjo et les autres . Merci d'être passer les gars . - Maj : - Les plantes passe ce soir en floraison , elles mesures toute entre 11/12cm , les inter-nœuds sont très serré , (au nombres de 6) surement grâce a la MG . - Elles ont été arroser a l'eau ph ajusté a 6,5 . - Croissance Jours +21 . - #1 : - #4 : - #5 : - #6 : - #7 : - #9 : - #10 : la plus élancer... Une petite brulure du a une trainer d'insecticide Je les trouve bien homogène pour l'instant... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Yo Gros Je les trouve bien homogène pour l'instant... Je trouve aussi... Tu conte bouturer en "préflo" ? Jah Bless ps : Merci pour la visite poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Salut, un ptit temps que je suis ton grow, alors j'en profite pour me poser. je rejoins les collègues pour suivre cette variété qui semble être bien alléchante et chez Ace on trouve toujours des phénos sympa! Sais-tu si la(le) Nepalese utilisée est leur Katmandou ou leur Highland? A pétard!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 Salut a tous ! Tu conte bouturer en "préflo" ? Oui lors du stretch ' date=' j'aime pas le terme "préflo" . Installe toi confortablement [b']Nomad[/b] Sais-tu si la(le) Nepalese utilisée est leur Katmandou ou leur Highland? En gros tu me demande si j'ai fais mes devoirs . Les Népalese Highland utilisés dans la confiture népalese venaient du Canada-Amérique du Nord. C'est le plus travaillé et rapide népalais ligne que nous avons' date=' très puissante, cristalline et la floraison dense. Népalese Katmandou est plus grand, mince(étiolé) et plus coloré, plus comme une sativa Himalaya classique avec une apparence délicate fine, fleurs mi floraison et fluffly aux arômes exotiques. [b']népalese 3ème est celui utilisé dans Bangi Haze et venait d'un producteur espagnol, la moitié domestiqués ici, en Espagne, ne sais pas exactement de la zone d'origine.[/b] la bise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit84 0 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 J'ai commandé des graines de Bangi Haze et je vais en lancer 4 en out cette année. Je m'attends à qqch de sympa. Si tu permets, je me pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 Salut a tous ! Installe toi Benoit84 . - Maj : - Stretch on . - Elles sont été arroser a l'eau ph ajusté a 6,5 . - Déjà quelques préférence d'aspect générale . - Un léger petit sur-arrosage . - Floraison J+ 8 . - #1 : - #4 : - #5 : - #6 : - #7 : - #9 : - #10 : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Salut Mace_Windu ^^ Elles sont bien belles tes bangi haze. Tu comptes séparer le jumelles ou pas ? Allé bonne sélection à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 Salut a tous ! Tu comptes séparer le jumelles ou pas ? Non ' date=' pour cela faudrait que j'en coupe une , elles n'ont qu'un système racinaire . Je verrais bien mâle/femelle sur la même plante :-? merci d'être passer [img']https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/14/100314124205463370.gif[/img] - Maj : - Toujours pas de déclaration franche , elles se la jouent réservées ... - Aux dernière arrosage eau ajusté a ph 6,5 + enzymes 1ml/L atami xl . - Pulvé de phyt-amin 1ml/L . - Floraison J+ 14 . - #1 : - #4 : les siamoises ont soif .. - #5 : - #6 : - #7 : - #9 : pinaisee... - #10 : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Salut , Des siamoises , une double whaaooou, Je connais pas la bangi ,je vois que le grow à l'air bien plutôt indica ..... Congo X Nepalese bien stabilisé à ce que je voie KeEp GrOw Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Yo Mace_Windu, J'ai trouver ton repère MOUHAHAHAHAHA bref sont jolies tes chéri(e)s !!!!! Bonne et à bientôt, ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2010 Salut a tous ! Jeanchristophe , Asuma merci d'être passer - Maj : - Floraison J+ 21 . - Les plantes on recu lors du derniere arrosage 0,8ml/L de Alga grow eau ajusté a ph 6,5 . - Elles mesurent dans les 30 cm . - Sur 7 , 6 femelle a confirmer ... un herma - #1 : - #4 : J'ai couper la siamoise la plus petite était un mâle - #5 : - #6 : - #7 : - #9 : - #10 : enfin herma.. des boules et des pistils , arf ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Yep, Six femelles sur sept C'est cool, moi sur mes Bangi H je suis à sept mâles, deux femelles et une pas encore déclarer. Je suis un peu flipper que tu soit tomber sur un herma, sur deux femelles si ça m'arrive je me mange les ...... Moi aussi j'aie cut la siamoise car la plus grande était un mâle. J'aie réussi à les séparer par les racines sans la tuer. Bin continue comme ça poto, tu tiens le bon bout et te souhaite de tomber sur "THE PHENO" a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2010 Salut a tous ! Six femelles sur sept Ttsssééé ' date=' j'ai le truc du bouc dans le ... , ca joue un peut . moi sur mes Bangi H je suis à sept mâles Arf , tu en a beaucoup lancer aussi ca compense . Moi aussi j'aie cut la siamoise car la plus grande était un mâle.J'aie réussi à les séparer par les racines sans la tuer Je me suis pas pris la tète j'ai couper a ras de la motte . merci d'être passer poto a ++ - Maj : - Floraison J+ 29 . - Les plantes on reçu lors du dernière arrosage 2ml/L de Alga bloom eau ajusté a ph 6' date='5 . - Les plantes ont toutes étés pincer afin de favorisé le développement des secondaires (tard cela dit) . - Sinon R.A.S - #1 : [img']https://img266.imageshack.us/img266/3295/dsc010113107607.jpg[/img] - #4 : - #5 : - #6 : un peu deglingooo - #7 : Frêle - #9 : - L'ensemble vue de haut : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Hello Akee Quelques temps déjà que je n'étais pas revenu par ici. Belle structure tes petites, la #9 présage certainement un joli dard bien fourni ^^ Je repasserai, tout de bon pour la suite et profite bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Yepa, Eh bin elles promettent, je vois bien une bonne grosse bud principal si elles continuent à ne pas tiger. Les miennes ça vas, ça le fait les branches du bas sont bien monter, et mes 1er pompoms commencent à sortir. En tout cas elles ont l'aire d'avoir la santé, elles ont une très belles couleur. Trop cool que tu ailles juste quelques semaines d'avance sur moi, comme ça je vois comment elles vont plus ou moins avancées. Allez bonne continuations poto. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Yop Akee, eh bé respect mon cher, plantes qui pètent la forme, une belle structure Je plussoies les autres ça promet du beau et du lourd ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Yo man ! De bien belles tiges, mister Akee' :kana_smyle: ça va donner de grosses carottes je sens ça Jah Bless, bon grow frérot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Sali sala salut , Corium , Diferentdureste , Banjo , Ptidready, merci d'être passer . J'espère avoir de gros bud , ca fait toujours plaisir . Trop cool que tu ailles juste quelques semaines d'avance sur moi J'suis ton bêta testeur enfaite - Maj : - Floraison J+ 37 . - Les plantes ont étés arrosées a l'eau ph ajusté 6.5 + alga grow 0' date='5ml/L + alga bloom 2,0ml/L + Bcuzz stimulator (quand j'y pense). - Deux plantes ont quelques nécrose sur les plus vielles feuilles jaunissante , 6 et 9 . - La résine semble se manifesté , enfin . - Hps a 20/25 cm du cimes des plantes . - L'ensemble vue de haut : [img']https://img46.imageshack.us/img46/3188/dsc011400439855.jpg[/img] - #1 : - #4 : - #5 : j'aime bien celle ci - #6 : - #7 : - #9 : la plus dense 3 plantes ont se type de feuilles : "indica style" - 4,7,9 : et les 3 autres "sativa style" - 1,5,6 : feuilles nécrosé : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés