Suivi cannabiogenn + acemix

Messages recommandés

salut

etant un grand fan des variétées proposer par nos amis espagnol.cannabiogenn,ace,...

en premier cannabiogenn avec des taskenti en grow depuis plus d un mois.

principalement en terre,avec amendements organique ainsi que thé de compost,guano,ortie,consoude,etc...

j utilise une 400cmh,turbo neon 80watt,et 600 AAW mobile.

j espere que avec votre aide je vais faire de belles grosses sucettes.

imgp1313.th.jpg

imgp1312.th.jpg

imgp1310y.th.jpg

imgp1309.th.jpg

imgp1308.th.jpg

imgp1307.th.jpg

salut,

belle génétique :-)

Tu devrais pincer/palisser un peu :yepah:

sinon je vois des petits trucs blanc sous les feuilles sur les dernières photos et je me demandais si c'était pas une invasion ou si c'était juste de l'eau qui avait perlé.

a bientôt

je viens de les pulveriser,pas de soucis.

j ai commencer a les pincer un peu car elles grimpent bien.

elles ont un tronc qui interdit tout pallisage sous peine de rupture direct.

elles sont tres gourmandes en eau,1 l tout les 2 jours en pot de 3 l.

je veus pas encombrer le topic de CNG.

salut

quelques tofs des plants en flo.

acemix en flo depuis plus de un mois.

les bandelettes de carton sur le bas des plants sont des oeufs de chrysopes,mais j ai pas l impression que cela est servi.

de plus cela fait 2 semaines que je rajoute 500 devoreurs d araignées.(Phytoseiulus persimilis)

j ai beau chercher je trouve pas ces larves,en meme temps j ai plus de soucis avec les araignées.

faut dire que tout les 2 jours je pulverise sur chaque plants de l eau deminéraliser.cela me permet de crée un environement correct pour les auxiliaires et en meme temps de pourir la vie des acariens.

imgp1317.jpg

celle ci est en flo depuis plus lomgtemps que les autres

les 3 photos qui suive sont d un acemix

imgp1316.jpg

imgp1315.jpg

imgp1314m.jpg

cette derniere j ai du utiliser un yoyo pour la palisser un peu car elle meusure plus de 1.7m.

Salut badlieutenant,

très bonne initiative ce JDC. Il permet de regrouper toutes tes tofs et de suivre l'évolution de tes plantes.

je veux pas encombrer le topic de CBG.

Et tu as bien raison vu la quantité de photos que tu envoies sur les topics concernés ;)

D'ailleurs, j'ai quelques petites remarques à formuler au sujet des tofs et de la présentation.

1) mets systématiquement le nom de la variété et/ou du breeder concerné sous chaque photo

2) évite les petits formats sur lesquels on doit cliquer. La dimension des dernières photos est parfaite.

3)mets en valeur tes plantes ailleurs que sur un escalier en béton. Evite également que l'on voit des accessoires ou des ustensiles dans le cadre (balai, tuyau....) ça sera beaucoup plus agréable à regarder et je pourrais en sélectionner quelques unes pour les envoyer à Charlie (breeder de CBG)

4) mets un lien vers ton JDC dans ta signature avec le nom de ACE et de CBG. Ça devrait attirer pas mal de monde, leurs variétés étant rarement cultivées et montrées dans les JDC

Je te souhaite une très bonne culture,

à bientôt :lol:

Salut!

sa

j ai beau chercher je trouve pas ces larves' date='en meme temps j ai plus de soucis avec les araignées.[/quote']

En général a moins de chercher très longtemps elles sont super discrètes...

tu as par contre tout intérêt a être attentif car en général on a énormément de difficulté a se débarrasser des spiders et c'est quand on croit ne plus en voir qu'elle reviennent de plus belle...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.