1ère feuilles flétries et minuscules

Messages recommandés

Alors voila, j'ai un tres gros soucis. Ma plante a plus de 2 semaines et est toujours minuscules, avec une seule paire de feuilles ! Non seulements ces feuilles ne sont pas nombreuse, mais en plus elle rapetississent, je crois qu'elles sechent ... Aujourdui les feuilles rondes de la graine sont tombées, je crains que ma petite plante ne meure.

-variété : afghane

-partie atteinte : toutes premieres feuilles

surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée : Lampe HPS 250w

-distance lampe/plante : Environ 30 cm

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux : 18/6

-température : 28°

-hygrométrie : 30% (impossible de faire remonter)

-extraction utilisée : aucune idée de la marque

-ventilation utilisée : petit ventilateur, a pince accroché a 60cm des plantes

-cycle d'extraction et de ventilation : pendant les 6h de nuit

-substrat utilisé : light mix

-taille des pots : 2l

-Biogrow, 2ml/l

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1 fois par jour, engrais tous les 2 jours

Désolé, pas de photos pour le moment, j'attend mon appareil qui devrais arriver sans tarder

Salut!

-hygrométrie :

-cycle d'extraction et de ventilation : pendant les 6h de nuit

-Biogrow, 2ml/l

déjà je pense que tu ne devrais pas engraisser déja ou moins en tout cas...

et de plus l'extraction essaye de la mettre en continu...quand a l'hygrométrie il FAUT la faire remonter...

à+!

Ciao!!!

fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1 fois par jour, engrais tous les 2 jours

Manque cruel de fondamentaux knabiques...on arrose bcp mais peu souvent tous les trois quatre jours (ça doit faire 200.000 fois que j'écris cette phrase xD...) et pas d'engrais avant trois semaines selon le type de terreau et sa richesse en engrais...sans doute cramage a l'engrais et/ou surarrosage.

++Olif".

J'aimerais bien, mais impossible ! J'ai essayer de mettre un bol d eau au milieu des plantes, j'ai accroché un torchon humide au ventilateur, mais rien n'y fais. Peut etre qu'en laissant ouverte la fenetre de la piece ou se trouve la chambre de culture sa marcherais

Et merde ! En tout cas merci pour ta réponse, mais elle ma bien décu :-( Le vendeur ma di de commencer a engraisser dès la 1ere semaine et d'arroser avant le cycle de nuit. Vous pensez que le plant est mort ?

Et merde ! En tout cas merci pour ta réponse' date=' mais elle ma bien décu :-( Le vendeur ma di de commencer a engraisser dès la 1ere semaine et d'arroser avant le cycle de nuit. Vous pensez que le plant est mort ?[/quote']

ça devrait repartir si tu fais un peu gaffe en lisant les FAQ, Cannawiki etc...

par contre tu sais qu'il existe des appareils efficaces pour faire remonter l'hygro?

Oui mais mon budget de 250euros est atteint, j'suis a sec !

Et les humidificateurs d'air coutent, au moins cher que j'ai vu, 36 euros ! Je vais essayer de mettre mon plant dans ma salle de bain pendant leur cycle de nuit, la piece sera surement plus humide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.