Invité BREEDERS Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 c'est en naviguant sur YOUTUBE qu' une petite IDEE tres interessante m'est tombé dessu...UN VRAI COOLTUBE homemade "" POSSIBLE"" ...et c'est tres facile a faire en + et cela ne demande presque rien...(juste le fait de connaitre l'astuce) le MATERIEL utilisé : une grande bouteille ( style ABSOLUTE 1,5 L ou + grand ) un lévier plein d'eau et de glace un cordelette en cotton (genre utilisé pour le palissage) de l'alcool exécution en image: le truc c'est de coller deux bouteille aprés la coupe puis voila avec un peu de bon sense et peu de temps vous aurez économiser + de 50 EURO VOILA j'espere que ça vous plaira Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Il y a ici aussi un guide du même genre qui te permet de fabriquer un "vrai cool tube". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 j'avais pas vu le meme type de truc...mais merci pour l'info ça fera un petit UP pour la technqiue Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Mais le procédé que tu montres est pas mal du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 juste un soucis faut une bouteille transparente car la le vert c'est pas top, autre truc vu l'épaisseur du verre la perte de lumière va être d'au moins 10 %. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Salut le souci avec le verre de bouteilles c'est qu'il va retenir une grande partie des radiations lumineuses nécessaires aux plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 ou on demande à un souffleur de verre, y vous en fait 1 sur mesure et stylé. ok je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés