bug63 0 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 mise a jour... donna est a cro+1 Lucy et talula se porte bien aussi et je pense qu'elle seront a cro0 des ce soir ou demain ... je pense quelles finiront chez mon pote car apparament j'ai remis une graine de orange bud en germination dimanche apres une levée de dormance et elle est partie je l'ai mise en pot ce matin... je pense que je vais garder donna et rose les 2 O.B dans le placo et mettre les autres soit en exterieur soit chez un pote... la T° reste assez stable 24 26° le jour 17 18° la nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 pas mal tous sa tien nous au courant et post de la photo pour l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug63 0 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 les photos vont venir, et toi ton marais ca en est ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papycarotte 0 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Yop Eh ben écoutes ça à l'air pas mal parti, je repasserai (Par contre pourrais-tu écrire plus gros, ça fait très mal aux yeux et ça donne pas envie de lire...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 re mec Pour mon marais sa fait 4jour que j'y vais mais ma plantoune n'avance pas ne grandit pas aujourd'hui j'ai été la chercher pour le métre dans ma box maison je te posterais sa avant la fin de semaine t'inquiète pas voila la petit arrivé fraichement staprem dans ma box. Et la ,se second jour à la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug63 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 Eh pas mal du tout pour un debut... comme promis les photos des filles donna talula lucy Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 a peu de chose on est au même niveau sa grandit vite chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 re bug alors sa évolue chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug63 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 les filles commencent juste a sortir le 2eme etage je prendrai des photos cet aprem ou demain soir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matak 0 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 salut salut encor de passage sur ton jdc je voi que sa se confirme SA POUSSE !!! lol pour tes condition météo s'est tres bien je reste la j'attend de voir les autre photos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 toujour pas de news bug sa avance ou pas tout sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug63 0 Posté(e) avril 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2010 Coucou les gens, dsl de ne pas avoir tenu le jdc depuis une ptite semaine mais j'ai eu des obligations... petite misa a jour donna a cro +15 talula a cro + 13 lucy a cro + 13 20 a 30 cl d'eau par semaine pour chaqune, suivant leur besoin, la temperature reste stable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug63 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 petite mise a jour Donna talula Lucy les constantes sont bonnes et stables (t° hygro...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 te revoila ^^ depuis le temps sa pousse tranquilou je te posterais une petites photo que tu vois un peut la mienne a un peu tigé mais grandit facilement 3 fois^^ peace boy Lien à poster Partager sur d’autres sites
arone 0 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Salut tu en ait a combien dans ta cro? Sinon ta de belles plantes A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug63 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 Merci, donna est a cro + 20 les 2 autres a cro + 19 donna me fais une croissance en lateral ce ki est un peu bizar mais des branches annexes sont apparue d'elles meme sans palissage ni coupe...Lucy et Talula aussi ont des branches ki sortent a chaque paire de feuille a suivre... sinon le reste roule T°...etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 alors alors comment sa avance dans ta canopée^^ peace man a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Bonjour bug63, et à tous les autres. Je me pose dans un coin pour voir comment ça se passe dans ton placard tout neuf. En tout cas tes miss ont l' air de bien aimer l' ambiance! biz à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 re bug je te met une petite photo de ma plante pour te montré voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés