Invité tsukatek Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Bonjour a vous. Tout d’abord un grand merci aux modos qui gèrent ce site super intéressant et à tout les cannaweeders qui font vivre ce forum, vraiment un GRAND MERCI !!! Après de nombreuses heures de recherches et de réflexion et à la suite d’un déménagement je me décide enfin à me lancer dans le jardinage grâce à tous vos conseils alors surtout n’hésitez pas continuez !!! Tout d’abord le Matos par Box avec explication… je voudrais me faire : une box (1) avec germination des graines et première semaine de croissance dans placard mural une deuxième box (2) avec NFT et 400w , dans box bois construite une troisième box (3), avec hydro goutte à goutte et 250W dans box acheté BOX 1 : germination, début de croissance Propagator 12 plantes kit Néon GreenBox 110w SUPERPLANT MIXTE (croiss/flo) Le tout dans un placard mural d’environ 60x60 BOX 2 : croissance et flo White skunk Box home made bois 170x70x220 Système gro tank GT 604 Kit 400 W HPS + COOLTUBE pour la flo Max-Lumens MH 400w pour la croissance Extracteur Vents TT100mm - 190m3/h - 2 vitesses 2 ventilateur Sunon 200m3/h (avec fils cablés) pour intraction d’air Big Thermo - Hygrometre Digital pour vérifier valeur durant absence Nutrient Controller PH/EC/T°C pour test AirButler Ioniseur Martin GHE Pack Flora Serie 1L Bouchon LDR 3.7x3.7cm sur support Filtre à charbon pour odeur (d’ailleurs ca se place à quel niveau ? extracteur ?) Et donc comme dit plus tot des graines féminisées white label White skunk de chez sensi seed BOX 3 : Croissance et flo Skunk#1 Box Silver DR 80x80x180cm Système Wilma 4 pots Billes Argiles 5 L – Hydroton Kit 250 W HPS + COOLTUBE© IGS Max-Lumens HPS 250w Big Thermo - Hygrometre Digital pour vérifier valeur durant absence 2 ventilateur Sunon 200m3/h (avec fils cablés) pour intraction d’air Extracteur Vents TT100mm - 190m3/h - 2 vitesses Filtre à charbon pour odeur (d’ailleurs ca se place à quel niveau ? extracteur ?) Et donc comme dit plus tot des graines féminisées white label skunk#1 de chez sensi seed Shéma des trois boxs : https://www3.snapfish.fr/thumbnailshare/AlbumID=3379764010/a=3700013010_3700013010/otsc=SHR/otsi=SALBlink/ La box 3 étant une box classique , je pense que vous voyez l’install que je vais faire vu le matos (décrit plus haut) , donc juste ne pas hésitez à me redire si vous trouvez un truc pas adapté… merci d’avance Je lance les commandes de tout mon matos en fin de semaine pro, ne pas hésitez à me redire si vous voyez des modifs ou autres à effectuer Merci d’avance à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
INCONNUace 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 YOP Je te souhaite un bon grow et je repasserai quand tous ca aura commencé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tsukatek Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Merci beaucoup... en fait je ne sais pas comment faire pr suppr ce post et en relancer un second... après plusieurs passages aux growshops du coin je réoriente ma culture... plus petit budget pr commencer et on verra ensuite... je pars donc sur du : placard maison 130*90*210 deux systèmes hydro : 1wilma 4 pots et Un grotank 205 un kit cool tube HPS 600 power plant relié extra 125mcube 1 ampoule MH 600 pour la croissance un extracteur de gaine 300mcube, gaine, filtre à charbon... 2 ventilateur sunon pr intra Un vetil clip pr renforcer les pieds Une gamme Dutchformula 1litre Une bouturette Clone12 avec lampe et nécessaire bouturage Un combo test PH EC T solution Un hydro thermomètre Un brumisateur ??? vraiment utile??? voili voilou avec le plan du placos en dessous j'espère que ca marchera... Merci de me dire si vous avez des remarques, questions et de répondre à mes principales questions... une 600 avec cool tube pour cet espace et ce nombre de plantes (4 plus 4) est ce bien adapté ou plutôt 400 sachant que je peux mettre le paquet si nécessaire niveau extraction... ? que nécessite mon mini placos bouturage? je prévois du neon grow, le clone12 hydro, mais je ne sais pas quel espace est nécessaire (hauteur ?), et s'il est réellement nécessaire d'avoir du matos pour intra, extra... merci a vous tous qui avez l'air d'être encore plus passionné que moi qui débute!! photos dans cinq jours une fois la box construite et réception du matos. merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés