Lordgui 0 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Salut, comme je l'avais dis je passe voir ton journal ! Et bien tu es super bien parti, j'espère que ca va continuer ainsi, T'es plants ont de belles couleurs et de belle taille ! Effectivement il es conseillé en période de nuit de laissé la box complètement fermé :s (il faut arrosé à ce qu'on ma expliqué un peu avant le passage de nuit) mais on peux rien affirmé sur le sujet tellement les avis du forum sont divers ! Bonne continuation et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoweeder 0 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 Et bien tu es super bien parti' date=' j'espère que ca va continuer ainsi, T'es plants ont de belles couleurs et de belle taille ! Effectivement il es conseillé en période de nuit de laissé la box complètement fermé :s (il faut arrosé à ce qu'on ma expliqué un peu avant le passage de nuit) mais on peux rien affirmé sur le sujet tellement les avis du forum sont divers ! Bonne continuation et à bientôt[/quote'] Salut a toi et bienvennue Merci du passage, ca fait plaisir de voir de nouveaux visiteur Pour ma part, impossible d'aroser avant le passage de nuit, car il s'éfféctue à 5heure de mat' :-D et moi à cette heure je dort Mais merci tout de meme pour le conseil ! je poste ma prochane Maj dans l'aprem a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Salut logoweeder, Hey bah c'est une belle petite instal que t'as la, il y a moyen de moyenner quelquechose de bien ^^ Moi aussi j'ai remplacé les 2 ridicules ailettes qui servait de reflecteur sur mon cool tube tu as bien fait ^^ j'ai vue que tu continuais le root juice il n'est pas trop conseiller de continuer ca apres la 1ERE semaine. Pour tes problemes de feuilles, je trouve que tu as commencé a engraisser assez tot, j'espere que ce n'est pas due a ca ce serait un peu genant tu arrose comment, tout les combien? Sinon c'est bien partit je repasserais voir l'evo Tchoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoweeder 0 Posté(e) mai 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2010 bonjour, bonjour ! merci pour ton passage dust, ca fait plaisir de voir que le jdc est toujour en mouvement car ca fait un baille que je n'est pas poster ! je conte poster la prochaine maj des demain et je garantit bien des surprise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcore 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 HELLO? Ca a bien pousser depuis la derniere !!! jolies plantes,je reste dans le coin pour mater la suite, bon grow!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 je conte poster la prochaine maj des demain et je garantit bien des surprise ++ Les journées sont longues vers chez toi t'est dans un espace temps different peut etre..!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés