skunky39 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Bonsoir, jai un extracteur autogyre serie emep mais il ne tourne pas alors quil est neuf il ya une ficelle pour l'allumer. aidez moi svp. Faut faire quoi ? il faut une gaine ? repondez svp. Desole pour le texte mais je suis sur la ps3 ..Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Bazinga !! Que tu sois sur une ps3 ou un petit cheval en bois, il est demandé de s'exprimer dans un français correct, pas d'excuses bidons. Ensuite, As-tu effectué correctement les branchements électriques de ton extracteur ?(J'ai un peu peur de la réponse ) PS: ce type d'extracteur n'est pas conçu pour fonctionner en continu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou592003 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 fait nous des photo (de la borne de câblage) et explique comment tu la câblé, et de la on pourra te dire si oui ou non y as un problème.et si y a bien un problème on pourra peut être t'aidai,mais on doit en savoir plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 fait nous des photo (de la borne de câblage) et explique comment tu la câblé' date=' et de la on pourra te dire si oui ou non y as un problème.et si y a bien un problème on pourra peut être t'aidai,mais on doit en savoir plus [/quote'] Désolé spirou, cela n'a rien de personnel. Constater autant d'erreurs dans une réponse aussi courte.... J'ai toujours été un cancre en français, mais je fais des efforts pour le bien être des autres lecteurs Bazinga !! Que tu sois sur une ps3 ou un petit cheval en bois' date=' il est demandé de s'exprimer dans un français correct, pas d'excuses bidons. [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés