Probleme extracteur...

Messages recommandés

Bonsoir, jai un extracteur autogyre serie emep mais il ne tourne pas alors quil est neuf il ya une ficelle pour l'allumer. aidez moi svp. Faut faire quoi ? il faut une gaine ? repondez svp. Desole pour le texte mais je suis sur la ps3 ..Merci d'avance

Bazinga !!

Que tu sois sur une ps3 ou un petit cheval en bois, il est demandé de s'exprimer dans un français correct, pas d'excuses bidons.

Ensuite, As-tu effectué correctement les branchements électriques de ton extracteur ?(J'ai un peu peur de la réponse )

PS: ce type d'extracteur n'est pas conçu pour fonctionner en continu

++

fait nous des photo (de la borne de câblage) et explique comment tu la câblé' date=' et de la on pourra te dire si oui ou non y as un problème.et si y a bien un problème on pourra peut être t'aidai,mais on doit en savoir plus [/quote']

Désolé spirou, cela n'a rien de personnel. Constater autant d'erreurs dans une réponse aussi courte....Triste14.gif

J'ai toujours été un cancre en français, mais je fais des efforts pour le bien être des autres lecteurssourire116.gif

Bazinga !!

Que tu sois sur une ps3 ou un petit cheval en bois' date=' il est demandé de s'exprimer dans un français correct, pas d'excuses bidons.

[/quote']

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.