biggy2 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 (modifié) Bonjour a tous , voila j arrive pas a savoir si c est une femelle ou un hermaphrodite , j ai reussi a prendre des photos mais je ne sais pas comment les mettres sur le post que je fait , donc pour commencer si quelqu un pouvait m aider a mettre une photo et ensuite m aider a savoir le sexe de mes plants merci Modifié juin 5, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Yo!!! Bah, ya une rubrique poster une photo, une 20aine de cm au dessus de ces lignes, bah c'est là ^^ Et ya un topic unique sur le sexage ^^ Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Bonsoir bonsoir, Tu veut pas 100 balles et 1 mars non plus???? Dit moi sa te parle le mot "recherche", si oui tu devrais trouver.... Ensuite il existe un topic unique pour le sexage des pieds alors merci de chercher avant de poster. A bon entendeur. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Bonsoir, Tout est dit. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés