winnie_007 0 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 Voici un lien vers un doc du sénat français paru en 2002... Les documents de travail du sénat série législation comparée Format .pdf ATTENTION 41pages!!!!! edit: c vrai c long, je vé les lire et en sortir un résumé....ca sera moins lourd....mais va falloir Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) mai 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2004 donc g bien et me revoilou avec un résumé de 16 pages...mais c tjs trop long pour un post... donc je le garde au chaud...si ca interesse kelkun je peux l'envoyer par mail, ou alors si kelkun a une idée, pour le faire apparaitre, genre un lien vers mon résumé, mais ca je sais pas faire... enfin moi je propose, evidemment, si vous ne trouvez pas ça interessant, c po grave hein... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 ca pale de quoi concretement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) mai 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2004 ben c écrit ca compare les diff législation européenne en matière de cannabis.... c interessant mais chiant a lire...c pour ca ke g fé un résumé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 ok, ca a l'air interessant, mais pas assez pour ke jme tape les 16 pages lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés