(clos)premiere culture besoin d'un coup dpouce ^^


Messages recommandés

Alors pour commencer évidemment je suis débutant en culture outdoor . Cette année je vais cultiver en serre ou du moins essayer :chim:.

J'ai commander 10 graines de sensi skunk, sur Sensi Seed es-ce un bon site pour les commandes de graines ?

Je vais vous expliquer comment je vais procéder et vous me donnerai ainsi vos conseil ou des améliorations a faire ;).

 

Je pense mettre une graine pour commencer.

Fin mars je commence a faire germé la graine en indoor trankilouu quand elle à atteint environ 5cm je la met en serre.

J'ai du compost naturel ....après deux trois semaine je commence avec de l'engrais de croissance. Ensuite engrais de floraison après 3-4 mois. j'arrose constamment et je contrôle bien tout.

correct ?

 

Reste a espérer que ce sera un plant femelle si ce n'est pas le cas je recommence avec une deuxième graines et ainsi de suite... puis-je planter deux trois graine en même temps? car mes parents me permettent de planter un plant et je dois m'occuper des tomates, salades,.... mdr c'est le plant convenu.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très cool comme solution ^^ !

 

Avant de voir si c'est un mâle il se passera un bon moment ...!

Le temps que tu arrache ton mâle et que tu replante et que la nouvelle plante pousse tu rentrera en hiver mdr !

Je te conseille d'en mettre au moins 5 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité edens

salut si tu as de la place tu mes les 5 graines et puis pour les males ça se voie assé vite largement le temp de l enlever

j ai fait la meme que toi dans mon premier jdc afghan 5 graine vue ma ptit place dans mon placo j ai mis 1 graines un male arrfff deuxieme un autre 3 mois pour rien si pour edf :))

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Plutot que de poser une foule de questions, prends le temps de lire les guides présents sur ce site ainsi que les différents jdc que d'autres ont bien réussis......

 

Il te manque beaucoup trop de renseignements, à toi de les trouver, cannaweed n'est pas une hotline !

 

topic clos...

 

The dupe...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.