lukaa 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 bonjour bonjour, alors je dispose d'un placard 1M60 sur 60cm de profondeur avec lampe HPS 250W et extracteur , et un petit humidificateur pour l'instant je compte pas utiliser d'engrais on verra par la suite , il faut que j'installe un ventilateur. je dispose d'une graine certifiés et les autres que j'ai recupéré par des amis quelques petites photos des bébés: photo ensemble : individuelle la féminisée : et je me demande à quelle espèces est ceci : Si quelqu'un dispose d'une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut, Bienvenue a toi ! Je te conseil d'aller voir quelques jdc pour t'inspirer un peu de la présentation et du contenus. Sa sera plus conviviale et sa donnera certainement plus envie aux gens de suivre ton jdc. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukaa 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 Merci à toi je vais suivre ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
*spid* 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 salut a toi lukaa .tu est sur que la deuxieme plante est du cannabis!!je trouve qu'elle a de drole de feuilles .. a part sa je te souhaite une bonne continuation dans ta culture.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukaa 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 sa me parait étrange aussi mais oui jai vu les graines germés donc on verra sa par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut lukaa, Difficile de dire à quelle race appartient un embryon. Cependant, lorsque l'individu vient au monde, on peut dire qui il est. Tu ne différencieras pas un embryon de chien d'un embryon d'éléphant. Pourtant tu pourras dire " ça, c'est un chien, pas un éléphant " ou " ça, c'est un éléphant, pas un chien " quand tu verras l'individu en question. Mon avis : " Ca, c'est pas du cannabis ". Si cela en est, je veux bien qu'on me corrige et qu'on me dise de quelle variété elle provient... +1 Concernant la présentation du JDC. Cependant, tu as l'air motivé, donc je pense que ça va vite s'embellir, je repasserais Tchou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés