MAMIL 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 SALUT A TOUS JE VIENS DE ME CONFECTIONNER DANS UN PLACARD UNE CHAMBRE DE CULTURE AVEC AEROSPIDER 4 POMPE LIFETECH 3100 LAMPE 400 W LE SOUCI QUE J'AI C'EST LA POMPE ELLE MARCHE TRES BIEN MAIS DES QUE JE MET LA TIGE DANS LA POMPE ELLE FAIT UN BRUIT DE TONDEUSE ET CA ME GAVE CAR JE DORS DANS LA PIECE A COTE AVEZ VOUS CE PROBLEME OU EST CE MA POMPE QUI EST DE LA "CROTTE" ELLE A UN DEBIT DE 1300 L/H JE VEUX BIEN EN ACHETER UNE AUTRE CAR LE SOMMEIL N'A PAS DE PRIX MAIS QUE CHOISIR J'AI VU QUE LES POMPES EHEIM ONT L'AIR PAS MAL MAIS J'AIMERAI VOTRE AVIS ET DEUXIEME CHOSE J'AI STOPPER LE BRUIT D'ECOULEMENT EN METTANT DES BOUT DE DURITES MAIS DEPUIS LA SOLUTIONS EST MAL OXYGENéE EST CA VIRE UN PEU DONC J'ENLEVE UNE DURITE POUR QUE CA S'OXYGENE MAIS TJRS DU BRUIT ALORS FAUT IL UNE POMPE A AIR ET QUEL DEBIT SINON CA POUSSE A VU D'OEIL JE POSTERER DES PHOTOS BIENTOT mERCI D'AVANCE LES JARDINIERS.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourD 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut à toi mais AIE ça fait mal aux oreilles ton post ecrit tout en majuscule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 salut! C'est clair, écris moins gros!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMIL 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 Ok désolé j'arrete les majuscules. Donc j'ai installé dans un placard une chambre de culture: aerospider 4 pompe à eau lifetech 3100, 1300 l/h lampe 400 w engrais GHE et pour l'extraction j'ai le bloc VMC dans le placard mes deux problemes sont les suivant: D'abord la pompe.Elle marche bien mais dès que je mets le tube dans la pompe pour irriguer les 4 bacs elle fait un bruit de tondeuse et question discrétion ya mieux Est ce la pompe qui n'est pas de bonne qualité? Je veux bien en acheter une autre mais laquelle choisir et quel debit? j'ai entendu parler des pompes EHEIM qui sont apparement silencieuses Est ce qu'un debit de 1000 l/h est suffisant ou faut-il un peu plus? Ensuite l'ecoulement du trop plein des bacs fait egalement un bruit d'eau donc j'ai mis des bouts de tuyaux mais la solution n'est plus oxygenée et elle vire et sent mauvais faut il que j'installe une pompe à air(quel debit?) Le placard est à coté de la chambre et le bruit n'est pas possible pour dormir. Mis à part ça, j'ai fait germé des graines dans du coton puis placées dans l'aerospider et voici le resultat au bout de 14 jours. D'avance merci pour les conseils..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés