Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 alors valà ! c'est ma 1ere culture, et donc la 1ere recolte ! ca commence par de la Maple Leaf Indica, avec une flo plus precoce; 40-50jrs selon cannagenetics, mais ke j'ai du faire en 45-50jrs environ wé ... FoToS ! PS : Balance MaYBe s0on 1ere ML récoltée 2eme ML récoltée je l'ai goutée vite fait, et le gout est fabuleux ! et le high tres correct ! stoned good plutot ! elle finit BIEN de sechee, et jvous redis tout ca :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 cool, belle recolte. Sinon tu estimes combien de g ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2004 entre 10 et 15gr pour chaque ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 mais trop miam serieu, beuh compact, j'ai hate de voir lundi le smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 sympas les aperispliffs Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 ouin sa lair bon sa ! jai hate de recolter ma california indica ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrfu 0 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 ola kyo tu mérite bien ces belles buds !! je t'ai vu plusieurs fois posté :"j'éspére faire autant que vous" ben t'a rien a envié aux autres cultures du site(a part certaines)!! aller, défonce toi bien et vive l'auto-production!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2004 hmmm ... pas beaucoup de rendement, mais bon j'ai trop taillé, pour la prochaine session ca sera moins confu pour moi tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrfu 0 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 ben mon vieux t'as pas l'air joyeux!! t'as quand même des white russian ,des powerplant et pleins d'autres variétés qui finissent leur flo!!je trouve que t'a déja une trés belle culture !!la prochaine fois tu fera mieux!!aller enfume toi la vie !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juin 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2004 wé donc apres avoir fumer les 2 plantes ... MdR wé elles m'auront faites la semaine, j'estime a 10gr pour la plus petite, et 12gr environ pour la plus grosse a peu pres j'ai pas l'air content, bah jsuis décu d'avoir autant taillé en fait jme dis ke la prochaine fois, avec une MH, plus de problemes de chaleur, et sans tailler, là ca va cartonner ! :-D wé mais en tout cas, elle a un SUPER gout ! je la recommande vivement ! floraison rapide stoned - corporel - pas cerebral une bonne petite weed pour aller bosser ou aller en cours jvais d'ailleurs essayer de la croisée avec mon male de zamal ! c'est une variété a faire pousser si vous voulez une weed a flo rapide, et meilleur ke la top44 ou les early ... ou faire un croisement indica, car elle est 100% indica @+ pour la MAJ récolte prévue : Ultra Skunk, White Russian, AK47, Northern Light Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juin 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2004 alors voilà ce ke sa donne : 2 x White Russian 2 x Northern Light 1 x AK47 2 x Ultra Skunk Ultra Skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 Slt Kyo_DeMoN_3y3S, et ben di donc ca ma lair pa mal tt sa!! une bonne récolte en perspective!! jesper ke tu va bien fumé! a+ man pour de news aventures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 tu fras gouter?lol jolie tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 Jolie jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juin 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2004 alors alors ! pour decrire leur effets, je les trouvent quasiment tous semblables ! L'Ultra Skunk est plutot une Super Skunk avec un gout plus prononcé, et un ptit high cerebral sympa ! lol L'AK47 : Kel surprise ! Cette petite trainarde ke j'ai LARGEMENT sous estimé ... avec un high corporel assez cassant ... elle reste LA grande surprise White Russian : une clake dans ta gueule Northern Light : OuuuuuuH ! cte garce ! cette petite a eu le don de me perché 4h apres chaque buzz ke je fumais ... une recolte assez consequente et un high corporel/cerebral tres plaisant, en font un must de l'indoor ! Next TimeZ : PowerPlant | MAYBE Buddha Sister ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2004 alors voilà, la fin de ma 1ere recolte indoor avec deja un ptit Onebud de PowerPlant a la pesée pas sec : je l'ai repesé sec, et sa faisait 6gr jremercie le topmax encore une fois ! sa fait moins reduire les tetes, c'est clair ! et la Buddha Sister et comme l'avais suggerer bestiality, 12gr sec elle sent SUPER bon !! mais pas encore seche une odeur un peu fruitée comme la Maple Leaf indica a tester ... bientot ! en tout cas, la PowerPlant y est deja passée la semaine derniere ! et je peux vous dire ke son arome doux et son high corporel, en plus ke se soit une plante vraiment bien niveau rendement et defonc' en font un truc pour vos placards TeSTeD & APPR0V3D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2004 un ptit post pour vous dire ke la Buddha Sister est seche, et k'il est plus ke temps de la sm0k3d ! :-D sont gout est fruité, doux : parfait ! son high est corporel et cerebral c'est une plante ki vous raviera ! a essayer de toute urgence !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 Après l'horticulture, le gouttage... Profites en bien c tout bon tout bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2004 alors je sais pas si je l'ai fait mais bon Le SMoKe RePoRT !!! Maple Leaf Indica une grande surprise ! une variété a floraison rapide, 6-7sem, pour un gout très fruité, et un effet stoned corporel tres sympa ! AK47 la claque ! jconnaissais pas, et franchement une grande surprise ! dommage ke son rendement ait été si faible ... :-x un high corporel/cerebral et un gout sympa, en font une weed vraiment bonne ! White Russian Ce croisement de White Widow x AK47 est vraiment surprenant ! surement la weed la plus forte, avec ma BS ... un high corporel/cerebral ecrasant Buddha Sister 2eme grande surprise ! apres une floraison de 11sem, preflo comprise, et moi ki allait peter un cable ke ca ne se finisse pas ... enfin bon ! le resultat est là, cette weed est GENIALE ! le gout est peut etre encore mieux que celui de la Maple Leaf, et le high cerebral/speedant, en font une weed ke je retesterais surement si l'occasion se presente un pied mere eventuellement ... mais la floraison assez lente me derange ... a voir Northern Light rendement, gout, high tout y est pour faire de cette weed un must de vos cultures ! un high corporel tres cool ! PowerPlant la resistance de cette plante, sa production de resine ( rendement :-? :-? :-? , mon onebud ne me le dira pas encore ) mais une variété simple a faire poussée un high corporel vraiment bien et un gout sympa une weed a tester ! Ice Ultra Skunk une version améliorée de la super skunk a tous niveaux high puissant, c'est net ... le rendement, bon dans ma prochaine session où j'orais résolu le probleme de chaleur et sans taillage là y aura du rendement enfin bon ...! ReNDeZ VouS EN SePTeMBRe PouR Un FaT CoMe BaCK :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés