nevhard 0 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Hello weeders! J'aurais besoin de vos lumières car je dois vous avouer je suis un peu perdu dans mon choix de breeders! y en a tellement! Vous en connaissez un fiable s'il vous plait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Salut! c'est festival ce soir! il y a un topic ouvert pour chaque breeder connu, tu veux qu'on les lisent pour toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Ygg-drasill oui c'est samedi soir c la fete du slip Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 oui c'est samedi soir . paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 c'est samedi soir j'ai du rater un truc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki cannaweed quelle variété choisir ? guide des variétés Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés