Invité Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon thermostat que j'ai acheter car je vois sur la notice qu'il active un climatiseur ou extracteur seulement quand il fais en dessous de la température donnée alors que bon c'est tous le contraire de ce qu'on veut non ? ... donc voila ma question, comment je fais au niveau des branchements car je comprend que dalle !! HELP me. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Yep Bagjah, Merci de te servir de la fonction recherche, ça m'a pris 30secondes.(et encore) Vas voire, là et et là et encore là. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 mmmm oui merci mais j'ai deja parcouru tous les sites possible dont celui ci, mais je pense qu'il n'a que l'option jour , nuit, off et seulement pour le chauffage donc a moin que l'on me trouve une soluce pour eviter que j'en rachete un autre dans le wkd prochain, je suis preneur !! Yep Bagjah, Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 salut, un minimum de recherche, et merci de ne pas poster n'importe où! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés