ganjamikmar 0 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 (modifié) Petite question!J'ai des bou de racine qui commence a sortir des trous de mes pot de 10l. Je suis au stade de flo+8 et je me demandais si c'était grave ou si il valait mieux rempoter?merci a vous Modifié juin 6, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 salut, on ne sais pas grand chose, mais à flo plus 8, tu vas niquer ton strech, moi je laisserais comme ça, surtout que 10 litres c'est déja bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Salut, 100% d'accord avec Jeannoublie! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Yep Ganja, Un bonjour aurait été sympa et en parcourant les journaux de culture et les guides tu aurais trouver ta réponses. Pour le rempotage, tu aurais du le faire avant ton passage en flo. Tu peut toujours le faire, mais bon ta plante risque de stagner je pense. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Re- Désolé pour le flood! Y a ça qui pourrait t'etre utile. pour le passage en floraison, je les rempotes dans des pots de 11L (25x25x30) afin qu'elles aient (les racines) toute la place nécessaire pour leurs fortes croissances pendant la période de stretch et que ce soit suffisant jusqu'à la fin de floraison. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamikmar 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 Merci a vous pour vos réponses! ca me fait déjà un peu moins stressé! hihi! Bonne soirée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés