Messages recommandés

salut , voila j avais commencer ma culture avec une 600w et un reflecteur de base dans une dr street 100 (1m/1m/2m) et ca chauffer enormement donc j ai opter pour passer en 400 w avec cool tube lx air et la temperature est bien reparti , ma question serait de savoir si je peux repasser ma 600w dans le cooltube lx air et si ca n aura pas un effet sur les plants , je suis a flo +13 , Merci

non justement je tourne la nuit question heure creuse heure pleine et la c eetait eteint donc pas de souci sur ce cote la , par contre j ai fais un essai de 10 seconde a peu pres pendant leur cycle de nuit , ca craint ou pas ( c etait juste pour verifier si ca marche.

Re- re-

Ben c'est sûr que c'est vraiment mieux de ne pas perturber les cycles en flo,mais bon,ce qui est fait est fait!

En tous cas a l'avenir,derange le moins possible tes fleurs pendent leurs nuits,les risques d'hermaphrodismes et autres problemes sont grands durant la periode de flo.

bon grow, enfin bonne flo!

tcho

perso j'ai commencé ma culture sous 400 et je suis passé en 600 pour la flo aucun probléme de chaleur...

donc cherche plutot une solution a la chaleur tout cour plutot que de baisser ton wattage

(ventilateur + extracteur 24/24 dans un piéce chaufé a 22C° lampe apex 25cm pour les plus proche)